Hordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de xaxzie

+6
saurrel
kikidu51
HollloW
Kryyy
PEBB
xaxzie
10 participants

Aller en bas

Candidature de xaxzie Empty Candidature de xaxzie

Message par xaxzie Sam 29 Juin 2013 - 16:04

Bonjours à tous !
Je suis actuellement dans une ville qui est dirigé par votre groupe : "Fort rétrograde" .Et je trouve que votre ambiance et façon de faire correspond a se que je cherche depuis longtemps , voir très très longtemps...Candidature de xaxzie 1188479092
Je me suis d'ailleurs fait remarquer pour ma rapidité a envoyer des plainte pour protéger des drogue sans trop chercher a comprendre :sq_lol:Reste d'une sauvagerie agacer des villes pré-pourris par 10 personne en même temps et qui se termine en triple porte ouverte de J3 a J6 ... On peut voir que j'ai était banni dans certaine ville : c'est dans ces ville où , quand je voit que on est déjà plus que 20 J2 et que le seul bâtiment fait est la tour de guet ... hum...Candidature de xaxzie 1805066058
Résumé : J'en ai carrément mare de faire des ville qui dure pas plus de J 6 ... Mare de voir des gens placer en priorité la TDG ...

Donc Je suppose que vous voulez surtout en savoir plus sur moi IG:

Et bien comme vous le voyez je suis ce truc qu'on appel xaxzie, j'ai joué très passivement a horde avant sont arrivé sur twinoid, et j'ai arrêter ensuite ... Je peut pas vous dire quand, j'en sait rien, lorsque horde c'est lié a twinoid j'y ai rejoué avec ce compte, et j'y joue plus ou moins depuis, j'ai fait parti de quelque méta jamais très satisfaisante... Je connait donc quand même comment on joue avec les zombies :sq_lol:Je ne suis qu'a 960 points d'âme , avec pour J 13 le maximum (oui, je vait battre mon record dans la ville actuel)
Habituellement très actif (voir un peut trop floodeur ) J'ai était que très peu bavard sur cet ville a causes du bac calim
Un peut trop pencher sur les délire des poutre rafistolé et de l'étrange forme des sac plastique diront certain... Je suis jamais héros... un jour peut être ^^ J'ai quand même était habitué a être mené dans des expédition, et j'ai très souvent était le gardien de certain objets , on m'a déjà nommé l'ombre ouvrière pervers ...(pas envie d’expliqué pourquoi calim)
Mon objectif a toujours était et sera toujours de tenir le plus longtemps possible ... Je vous passerez mes commentaire sur ce que je pense des pictophile pourris ! Mais avant tout et surtout, pour moi, une ville sans ambiance qui tient J 20, ne vaut pas une ville hyper-active pleine de délire qui tient J 10 !

Une petit peu plus sur moi ?
Et bien je suis une âme perdu du jeu galacy 55 de la motion twin , J'y avait créer un groupe un peut privée avec des joueur liant total confiance, ambiance des plus agréable, et puissance des actes ! Je recherche un peut sa dans tout les jeu twinoid que je joue(sous de forme différente mais toujours très proche) , Si sa vous intéresse il vous suffit d'allez sur youtube et de regarder certaine vidéo de yanhamu81 (le même qui a fait les vidéo du CDH éclaireur ) , J'ai effet rencontrer yanhamu sur Galaxy 55 et il fesait parti du groupe, On peut donc voir les création que l'on a fait ensemble sur les vidéo du groupe "cubologique" (nom donné a l'arrache qui n'a rien avoir)ou encore les vidéo de NBC (new block city)
Ormis sa et bien on pourra me retrouver sur la plupart des jeu twinoid comme mush, arkadeo, et teacher story Wink(d'ailleurs si vous chercher un casting mush j'ai se qu'il vous faut Wink: http://mush.vg/g/le-lion-le-mush-et-l-equipage  )

Bref , J'ai l'habitude de la communauté ^^

Vous voulez peut être en savoir un peut sur moi IRL ?
Et bien je vous direz même pas si je suis une fille ou un garçon Candidature de xaxzie 3907932646 Vous le devinerez de toute façon ... certain peuvent déjà le savoir Candidature de xaxzie 2569887661 Pour mon age, on peut aussi le deviné ...
Non en réalité je m'en moque catégoriquement que sa se sache ou non, je le dit juste pas car en faite tout le monde s'en moque un peut... La plupart du temps les gens regarde surtout les gouts ect dans ce genre de présentation : je vait donc les dire ^^

Je suis surtout un joueur de twinoid,J'adore lire les livre de sciences-fiction / fantastique ( Saga de l'anneau monde / Trilogie Everworld ), j'ai pas vraiment de musique que j'adore ou déteste, ni de film même si je suis plus dans les musique dancefloor , et étrangement j'aime pas mal le groupe linkin park , et je suis donc un peut plus film d'action ...
En jeu je suis soit très jeu de stratégie/gestion soit jeu communautaire ...

Bon Candidature de xaxzie 2820603620 Je commence a manqué d'idée et ma vie intéressera personne Candidature de xaxzie 2569887661 J’espère franchement être accepter dans votre méta et pouvoir vous montrez une meilleurs activité de ma part Smile(Et que ma forte présence de fautes dans mon texte vous posera aucun problème :(hum... calim)

Donc je suis prêt a faire face a vos questions calim Et je suis déjà préparé a essuyé un refus, pas de soucis pour ça .Candidature de xaxzie 2448394315

Bon jeu à vous tous, xaxzie .


Dernière édition par xaxzie le Mar 2 Juil 2013 - 11:06, édité 1 fois
xaxzie
xaxzie

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xaxzie Empty Re: Candidature de xaxzie

Message par PEBB Dim 30 Juin 2013 - 20:23

xaxzie a écrit:(Et que ma forte présence de fautes dans mon texte vous posera aucun problème :(hum... calim)
ça oui, on peut dire que niveau fautes, tu te défens bien, bon après nous avons d'autres ennemis héréditaires de la grammaire francaise parmis nous Wink 

Une ou 2 petites questions pas trop méchantes :
Ton age : 18 ?
Le parfum du dernier chewing gum que tu as mangé ?
Si tu étais serveur dans un restaurant, et qu'un client te parlait tres tres mal, cracherais-tu dans son plat ?
Et enfin : Es tu prêt à endurer le bizutage de nos tortionnaires ? (Bia tu nous prête ton pmv ? Candidature de xaxzie 2003875960 )
PEBB
PEBB

Messages : 53
Age : 36
Localisation : Dans la crêperie abandonnée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xaxzie Empty Re: Candidature de xaxzie

Message par xaxzie Dim 30 Juin 2013 - 20:58

-Pas loin.
-Menthe séché.
-Non , je ne le servirai pas.
-Tu apprendra vite que je peut être plus dangereux qu'un PMV Candidature de xaxzie 1596345959
xaxzie
xaxzie

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xaxzie Empty Re: Candidature de xaxzie

Message par Kryyy Lun 1 Juil 2013 - 21:21

Bon malgré les "fotes"  horror J'ai pas mal apprecié ta participation dans notre ville et je serai assez d'avis de t'emmener dans la prochaine, au moins à l'essai.

Candidature de xaxzie 375665865
Kryyy
Kryyy

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xaxzie Empty Re: Candidature de xaxzie

Message par xaxzie Mar 2 Juil 2013 - 20:47

Et bien il suffit de m'inviter dans une de vos coa pour le prochain jump et j'aurai l'honneur d'être avec vous Wink
xaxzie
xaxzie

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xaxzie Empty Re: Candidature de xaxzie

Message par Kryyy Mer 3 Juil 2013 - 13:57

Il faut plusieurs avis avant de te prendre à l'essai et pas trop de jump en prévision pour le moment...
Kryyy
Kryyy

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xaxzie Empty Re: Candidature de xaxzie

Message par HollloW Mer 3 Juil 2013 - 17:38

Moi ça me plait comme présentation, relax et pas prise de tête (encore que les fautes donnent mal à la tête pour certaines Candidature de xaxzie 1805066058)

Mais dans le fond je dis why not and will see Candidature de xaxzie 3332624750 
HollloW
HollloW

Messages : 10
Age : 38
Localisation : Ile Maurice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xaxzie Empty Re: Candidature de xaxzie

Message par kikidu51 Mer 3 Juil 2013 - 23:38

Pour ma part pas eu le temps de voir ton jeu Candidature de xaxzie 2820603620 

Donc il faut encore attendre les Jens qui on vu ton jeu en ville.

Donne le bonjour à Yan

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xaxzie Empty Re: Candidature de xaxzie

Message par saurrel Jeu 4 Juil 2013 - 3:54

Salutations et bienviendu à toi sur le forum !

Je n'ai pas eu l'honneur de te croiser au "Fort rétrograde" car sur une autre ville. Mis à part que tu fais encore plus de fautes que moi ( sisi c'est possible Wink) je ne sais que penser de ta présentation :

Selon mon point de vue, le fait que tu pratiques le jeu communautaire est un plus, mais le coté "non-heros" n'aide pas particulièrement pour l'opti ( même si c'est vrai qu'on peut faire avec quelques habitants !)

Aussi j'aurai donc quelques questions pour toi  :

- Joues tu plutôt ouvrier ou expéditeur ?
- D'ou te viennent tes 4 banissements ?
- Mis a part la longévité des villes que cherches tu chez nous ?
- Que penses tu apporter à la méta ?  
- Selon toi qu'est ce qu'un bon ouvrier et un bon expéditeur?

Spoiler:
saurrel
saurrel

Messages : 74
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xaxzie Empty Re: Candidature de xaxzie

Message par Kryyy Jeu 4 Juil 2013 - 12:10

Une petite question pour moi:

Dans une de tes villes saison 6, ENGEANCES VERDÂTRES, tu parles de ta meta, il me semble. Qu'en est-il?
Kryyy
Kryyy

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xaxzie Empty Re: Candidature de xaxzie

Message par Biaphynn Jeu 4 Juil 2013 - 13:19

Pour ma part j'ai bien aimé ton jeu dans cette ville .

Pour les fautes je suis moi même fâchée avec la langue française (et toutes les autres d'ailleurs) donc je ne vais pas critiquer du moment que ça reste compréhensible ,ça serait du "salu je pe fair parti 2 la méta sivouplé " ça serait autre chose . Kiki se débrouille bien aussi de ce coté là ^_^.

Je ne vais pas me donner la peine de regarder ton âme et ton passé ,nous avons bien Kolobos et Babygroniouk à nos cotés ,donc je vais me tenir à ce que j'ai vu et je n'ai vu de coup en douce ou autre donc ça me suffit pour l'instant .

Donc favorable pour une autre ville avec nous (par contre je ne sais pas quand ça sera programme chargé pour nous cette été j'ai l'impression )

Biaphynn

Messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xaxzie Empty Re: Candidature de xaxzie

Message par xaxzie Jeu 4 Juil 2013 - 17:03

Pas fan de linkin park, j'ai dit que sa me poser pas de problèmes de les entendre ^^
J'ai était ouvrier sur cet ville principalement et je suis quand même plus souvent comme ça, un expéditeur habitant n'est pas toujours pratique... Mais j'aime quand même bien çà.
J'ai plus de souvenir précis, je sait que y'en a 1 ou c'était parce que je me suis mit a jouer perso quand j'ai vu que J 3 on avait fait que la TDG et le portail, et que la ville se fesai piller dès le départ(et une deuxième ville comme ça a peut prêt pareil)... Une autre ville ou on était plus que 11 -J 4 ou J5 (quadruple porte ouvertes et mort a l'éxtérieur) Les 10 autres on eu l'idée de me ban quand même ...(alors qu'ils fesai pareil que moi)
et la quatrième ce devait être car j'ai encore jouer perso sur un début de ville qui c'était taper une vague de pourris qui fait que J2 on avait même pas la TDG ... Après c'est peut être pas justifiable, mais y'a un moment ou quand tu a que des ville comme ça tu en a mare...
Je recherche une ambiance surtout ... mis a part de vouloir autre choses que des ville qui dure grand max J 6, j'accorde une forte importance aux délire du groupe et au moral de celui-ci ^^
Je pense pouvoir apporter un peut plus de délire dans la méta ... après c'est vrai que je suis pas pas héros, ormis un surveillant en ville , et peut être un fouilleur de plus dans un expédition, je suis pas grand choses.. une simple ombre rampante qui espionne les autres (avec des tendance étrange en vue d'un sac plastique et d'une poutre...) J'ai le souvenir d'avoir était félicité pour mes qualité d’enquête pour retrouver 2 goules dans une ville .. en 1 jours les deux était repéré et tuer... J'avais remarquer une incohérence sur les agissement par rapport aux directive et se qu'ils disaient faire ... et j'avais raison Wink Peut être que j'ai appris sa dans mush :-/ Je pense pas être capable de refaire sa... mais qui sait ? Very Happy
Un bonne ouvrier suis les règles imposer au niveau de boire un jours sur 2, il vas a 1 pa de la ville, et réfléchis ces acte pour les chantier, il sait qu'elle chantier vaut plus le coup, et en discute avec la communauté ... un bon expéditeur ... hum , déjà il se renseigne sur ce qu'a besoin la ville, et n'est surtout pas solitaire, sauf en cas de sureté absolue ... Après je sait pas trop quoi dire :-/
Pour se qui est de la méta, il en est que ces membre n'était pas assez actif, et surtout pas assez nombreuse, trop peut d'organisation, fin... sa c'est stopper quoi... pas assez d'ambiance pour motivé les troupes ^^
Les coup en douce, j'en ai déjà fait, d’où mes 4 bannissement, mais j'ai déjà donner mes raison de mes actes.. Pardon mais il y a un moment ou quand 5 joueur on commencer a piller toute la banque, tu cherche a prendre ce qu'il reste avant qu'un autre le fasse...Si vous avez peur que je fasse sa en méta, rassuré vous, si je voulait faire sa j'aurai pas était en veille comme je l'ai fait a la dernière ville, j'aurai fait ma baraque, et j'aurai pris tout les carton d'aménagement et le max D'OD ... sauf que j'avais pas l'envi de faire sa, surtout pas dans une ville qui réussis !La survie des plus méritant (vous) compte beaucoup plus que le pauvre ouvrier que je suis ^^

(Le bonjours te sera rendu kiki Wink )
xaxzie
xaxzie

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xaxzie Empty Re: Candidature de xaxzie

Message par Snipersenior Ven 5 Juil 2013 - 23:48

Je me souviens d'un histoire drole a donner les candidatures. Je n'en ai pas vu par ici ?! C'etait mon bizutage ^^
Yen a t'il une par ici pour le nouveau venu?
Snipersenior
Snipersenior

Messages : 96
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xaxzie Empty Re: Candidature de xaxzie

Message par Jarkos Dim 7 Juil 2013 - 10:03

Et moi j'ai eu droit à changer mon avatar par un" zoli" poney ^^

Alors bienvenue à toi Xaxzie sur notre forum ;
Comme proposition de bizutage (dixit Snipersenior) Je verrais bien te faire porter un bonnet d'âne (si si) comme avatar le temps que ta candidature soit validée, tu vois ou je veux en venir ?
Jarkos
Jarkos

Messages : 97
Age : 63
Localisation : HS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xaxzie Empty Re: Candidature de xaxzie

Message par xaxzie Dim 7 Juil 2013 - 12:15

Mon avatar ne bougera pas ...
xaxzie
xaxzie

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xaxzie Empty Re: Candidature de xaxzie

Message par Jarkos Dim 7 Juil 2013 - 16:14

oh mais ! tu n'auras pas le choix si tel en a décidé les membres de la Méta ^^ tu arrives chez les Hordinaires alors il faut être prêt(e) à accepter leurs exigences ^^
Jarkos
Jarkos

Messages : 97
Age : 63
Localisation : HS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xaxzie Empty Re: Candidature de xaxzie

Message par HordesMamzaile Dim 7 Juil 2013 - 16:23

J'avoue que le bonnet d'âne me tente bien, comme "bizutage", ne serait-ce que pour que tu ne dises plus jamais, Xaxzie, que les héros sont plus importants que les habitants.... Razz Ici, tout le monde est important (même Kolo......) et amène sa touche personnelle à l'ambiance générale, avec sa personnalité particulière, sa façon d'être, de jouer : Kiki par exemple aime bien mourir très vite (non je rigole, mais cela lui est arrivé sur nos dernières villes alors on le charrie), Kolo est le Schtroumpf grognon (voire sadique), Sniper fait trop la fête, Jarkos sauve les damoiselles en détresse, etc, etc...

Et parmi ce gros tas de viande, il y a des héros et des non héros, ce qui ne nous empêche pas de continuer.

Donc : avatar = bonnet d'âne, au moins le temps d'une ville Wink
HordesMamzaile
HordesMamzaile
Destructrice d'oreilles

Messages : 384
Age : 51
Localisation : Juste ici!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xaxzie Empty Re: Candidature de xaxzie

Message par saurrel Dim 7 Juil 2013 - 19:08

S'il refuse le bonnet, je propose une serie de sévices sexuels a la place (orchestrés par kolo et moi a tour de rôle)
Sinon merci pour tes réponses Wink
Vas pour prise à l'essai sur la prochaine ville
saurrel
saurrel

Messages : 74
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xaxzie Empty Re: Candidature de xaxzie

Message par xaxzie Lun 8 Juil 2013 - 13:22

Je refuse le bonnet d'âne ... Candidature de xaxzie 672929842
Je rappel que je part du 18 au 1 Wink
xaxzie
xaxzie

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xaxzie Empty Re: Candidature de xaxzie

Message par xaxzie Jeu 1 Aoû 2013 - 13:45

Tout le monde est mort ? -_-
xaxzie
xaxzie

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xaxzie Empty Re: Candidature de xaxzie

Message par HordesMamzaile Jeu 1 Aoû 2013 - 15:42

On ne te répondra pas tant que tu n'auras pas de bonnet d'âne!!! (Non je plaisante)(On n'est pas morts, ça va repartir dans pas trop longtemps j'espère)
HordesMamzaile
HordesMamzaile
Destructrice d'oreilles

Messages : 384
Age : 51
Localisation : Juste ici!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xaxzie Empty Re: Candidature de xaxzie

Message par kikidu51 Jeu 1 Aoû 2013 - 20:10

Dans vraiment pas trop longtemps. Si tu veux je pense me faire une petite ville RNE en attendant que les autres veulent bien mourir pour quitter cette ville de Razz Candidature de xaxzie 3138755168 

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xaxzie Empty Re: Candidature de xaxzie

Message par xaxzie Ven 2 Aoû 2013 - 12:05

je suis en plein suicide dans une ville qui n'a même pas d'atelier J2 et qui a fait une porte ouverte J1, et qui n'a toujours pas les ressource pour faire l’atelier donc pas de problème, suffit juste de me prévenir Wink
Ils sont en train de me bannir --', j'ai pris 2 ration d'eau... et le gas qui a pris 2 twinoid et 1 stereo, ainsi que celui qui a pris les bandage sans ce justifié, eux, ils ont rien xD
xaxzie
xaxzie

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xaxzie Empty Re: Candidature de xaxzie

Message par kikidu51 Ven 16 Aoû 2013 - 20:01

Hello! Je t'ai envoyé une invite pour rejoindre un petit groupe de chez nous. On fait un jump ce week-end donc si tu veux faire partie de la fête il faut accepter l'invitation et surtout que tu soit mort et que ta mort soit validé pour demain matin 11h00.

A très bientôt

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xaxzie Empty Re: Candidature de xaxzie

Message par kikidu51 Jeu 22 Aoû 2013 - 17:27

Coucou. Fail sur une veille dans notre ville donc de forte chance que l'on jump ce week-end donc si cela te dit tien toi près et dispo.

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xaxzie Empty Re: Candidature de xaxzie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum