Hordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[candidature] HansTaupeman

+6
Al-Calzone
saurrel
kikidu51
HordesMamzaile
Biaphynn
HansTaupeman
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[candidature] HansTaupeman Empty [candidature] HansTaupeman

Message par HansTaupeman Mar 7 Mai 2013 - 19:22

Salut à tous ,

Je viens de faire la ville de "sommet mélancolique" avec certain d'entre vous et j'ai vraiment aimé ! [candidature] HansTaupeman 3332624750
Malheureusement pour moi une ouverture de porte à 23h56 par un concitoyen malveillant a mis fin à ma partie en votre compagnie de manière franchement prématuré . Je suis donc dans un état de frustration avancé . [candidature] HansTaupeman 1188479092
Je souhaiterais donc faire un pied de nez a ce sale destin , certes typiquement hordien , en rejouant avec vous une nouvelle ville , voir plus ! [candidature] HansTaupeman 375665865
J'ai vraiment adoré l'équilibre entre rigueur et organisation d'un côté , déconnade et jeu de l'autre , instillé par les membres de votre méta dans la ville . [candidature] HansTaupeman 1217429379

Alors j'me présente , je suis donc HansTaupeman un vieux vieux joueur de horde . J'ai en effet commencé à jouer la première semaine du jeu . En fait j'ai loupé la béta de 2 jours ! [candidature] HansTaupeman 677962147 . J'ai actuellement un peu moins de 5000 pts d'âme . C'est pas énorme car j'ai fais des break de quelques mois de temps en temps . Ceci dit je suis toujours régulièrement revenu car hordes c'est quand même un jeu atypique et franchement j'ai pas trouvé mieux . [candidature] HansTaupeman 3332624750
Je suis héros à plein temps . Je joue le plus souvent ermite bien qu'avec la dernière MAJ et le manuel qui semble beaucoup foirer j'me pose des questions [candidature] HansTaupeman 3138755168 ... Quoi qu'il en soit je fais pas une fixette sur l'ermite et je suis prêt à jouer n'importe quel métier en fonction des besoins . [candidature] HansTaupeman 1217429379
De même je suis plutôt voir franchement attiré par le côté expé mais quand il faut rester en ville pour faire avancer merveille , économiser l'eau , ou pour toute autre raison ça ne me dérange pas . [candidature] HansTaupeman 1134688685

Je suis à votre disposition pour toutes questions que vous jugerez utile de me poser et j'espère avoir vite de vos nouvelles . [candidature] HansTaupeman 4104813253

Hans . [candidature] HansTaupeman 3121775325
HansTaupeman
HansTaupeman

Messages : 19
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi , évidement

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] HansTaupeman Empty Re: [candidature] HansTaupeman

Message par Biaphynn Mar 7 Mai 2013 - 20:41

Le plaisir à été réciproque ,vraiment dommage pour cette erreur ou cet acte de malveillance nous aurions pu faire un petit bout de chemin surtout avec 31 oeufs en banque Razz.
Et qui sait nous aurions pu trouver les 2VH manquantes pour la statue .
En tous cas prête à refaire des villes en ta compagnie [candidature] HansTaupeman 3332624750 .

Biaphynn

Messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] HansTaupeman Empty Re: [candidature] HansTaupeman

Message par HordesMamzaile Mer 8 Mai 2013 - 7:36

Hellow Hans Smile Comme le dit Bia, le plaisir a été partagé! Pour ma part tu es le bienvenu Wink
HordesMamzaile
HordesMamzaile
Destructrice d'oreilles

Messages : 384
Age : 51
Localisation : Juste ici!

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] HansTaupeman Empty Re: [candidature] HansTaupeman

Message par kikidu51 Mer 8 Mai 2013 - 8:18

Bien le bonjour a toi!

Mais quel âge a tu pour parler si bien?

Dans quelle région tu crèche?

Pour les portes, ce n'est pas quelqu'un qui les a ouverte mais plus quelqu'un qui ne l'ai a pas fermé non?

Moi je ne T pas vu, donc on va attendre d'autre âme qui ton vu a l'action.

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] HansTaupeman Empty Re: [candidature] HansTaupeman

Message par HordesMamzaile Mer 8 Mai 2013 - 11:19

Non non Kiki, elles étaient bien fermées (par les soins de ta Douce, en plus, je crois), et ont été rouvertes soit-disant malencontreusement; le "coupable" n'était pas si ému que ça...

Et si, Hans était dans notre ville, mais c'est vrai que ton départ prématuré ne t'a pas laissé le temps de le connaître.
HordesMamzaile
HordesMamzaile
Destructrice d'oreilles

Messages : 384
Age : 51
Localisation : Juste ici!

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] HansTaupeman Empty Re: [candidature] HansTaupeman

Message par HansTaupeman Mer 8 Mai 2013 - 13:31

Alors kiki (dit gouleburger) c'est vrai que je n'ai pas fait de présentation personnelle . [candidature] HansTaupeman 375665865

Je suis un peu plus vieux que Mamzaile (si si , je vous assure que si on ne s'use pas trop en évitant toute activité sportive on y arrive) , j'ai trois enfants deux filles de 21 et 12 ans et un grand de 20 ans . [candidature] HansTaupeman 2003875960
Je suis divorcé et célibataire (j'ai bien eu une p'tite aventure avec une zz lors de mon camping dans notre ville mais elle était partie le lendemain ...) . [candidature] HansTaupeman 2448394315

A la base je suis un mec tout ce qu'il y a de plus normal , j'aime le poker , le foot et la bière . A part ça j'ai des moments d'égarement où je deviens plus intellectuel . [candidature] HansTaupeman 3747242908
Ainsi j'aime lire et je m'intéresse beaucoup à la politique . Sur ce dernier point une précision s'impose . J'entend par politique le vrai sens du mot soit "la vie dans la cité" . Je trouve passionnant de chercher à comprendre comment fonctionne notre monde , comment des hommes si différents arrivent , plus ou moins , à vivre ensemble . Alors forcement hordes c'est la même chose en miniature !
Je regarde quand même de prés la vie des partis et de nos dirigeants mais je suis ça comme une ménagère de plus de cinquante ans regarde les feux de l'amour . C'est à mon avis à peu près du même niveau . [candidature] HansTaupeman 4104813253
A part ça j'aime bien les séries télé , le ciné et jouer à toutes sortes de jeux . [candidature] HansTaupeman 2023101806

J' habite à Angoulême en Charente où j'exerce la profession de cheminot . Je travail (si si je vous jure) dans les postes d'aiguillage . Tous ceux d'entre vous qui ont pris la ligne Paris-Bordeaux ont un jour eu leur vie entre mes mains ! Comme quoi le vrai monde peut-être encore plus flippant que hordes !!! [candidature] HansTaupeman 4104813253

Voilà les amis , si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas j'ai vraiment pas grand chose à cacher ( quoi que .... ) . [candidature] HansTaupeman 677962147
HansTaupeman
HansTaupeman

Messages : 19
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi , évidement

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] HansTaupeman Empty Re: [candidature] HansTaupeman

Message par saurrel Mer 8 Mai 2013 - 18:51

Salutations et bienviendu sur le forum Hans !

Je suis ravi de te voir postuler et je m'excuse de n'avoir pu répondre plus tôt Wink

Pour répondre à Kiki , j'ai fait quelques expé avec le gazier et il m'a paru plutôt sympathique et investi dans la ville.

Au vue de ton ame (Hans) il semble que tu ne sois pas un "pourrisseur" ou un pyctophile , mais tu n'as pas fait de longue ville depuis un moment non plus.

Je n'aurai donc que peu de questions:

-As tu déjà fait parti d'une meta ou d'une coalition par le passé dans hordes ? (ou sur un autre jeu peut être)

-Que recherche dans le jeu en méta , et jusqu'où va ton investissement dans une communauté ?

Spoiler:
saurrel
saurrel

Messages : 74
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] HansTaupeman Empty Re: [candidature] HansTaupeman

Message par Al-Calzone Mer 8 Mai 2013 - 21:06

Qu'une question:

-Quoi lis-tu? Surprised
Al-Calzone
Al-Calzone
Godfather

Messages : 447
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] HansTaupeman Empty Re: [candidature] HansTaupeman

Message par HansTaupeman Mer 8 Mai 2013 - 21:51

Je poursuis deux objectifs en faisant ma demande :

- faire de belles et longues villes
- bien rigoler

J'ai déjà fais parti de la méta BfR il y a bien longtemps maintenant . Mais disons que l'expérience avait viré au "métro , boulot , dodo" et c'était donc achevée . Ce qui m'a plus dans votre façon de voir les choses c'est que chacun doivent apporter sa contribution de manière volontaire .
Il y a eu une remarque sur ce fait quand vous avez organisé l'expé ruine . L'un de vous a dit à l'organisateur qui s'inquiétait de voir l'expé se remplir doucement un truc du genre " t'inquietes pas , tu as tout organisé , maintenant c'est aux autres de bouger ou non . "
J'trouve ça très juste , à défaut d'être tous vieux [candidature] HansTaupeman 2003875960 nous ne sommes plus des gosses sages et obéissants nos actes et efforts doivent venir de nous , librement , juste avec comme but de s'amuser et de faire avancé la ville . [candidature] HansTaupeman 3332624750

Sur mon implication je dirait que ma seule limite est celle de na pas vraiment avoir l'âme d'un leader . Je serais plutôt un conseiller de l'ombre . [candidature] HansTaupeman 375665865
Sinon je me connecte souvent durant toute la journée en fonction de mes disponibilités , et si j'ai une limite , comme par exemple dans notre ville précédente l'obligation de me coucher tôt , je vous le signalerai et comme ça pas de problème . [candidature] HansTaupeman 1134688685

Un p'tit mots sur mes lectures . A la base je suis un grand fan de SF , Herbert , Asimov etc ... puis en vieillissant j'ai diversifié mes lectures . Aujourd'hui ça va du livre politique , à des romans historiques comme "la chute des géants" de Ken Follett dernier livre lu , en passant par "le visage de dieu" des frères bogdanov .
Sinon j'suis un fan de la première heure de Werber même si ses dernières productions sont à mon avis loin du niveau du cycle des "fourmis" ou celui des "thanatonautes" . Autre auteur fétiche Barjavel , je dois avoir lu à peu près son oeuvre complète . Mais bon je lis de tout , en fait la plupart du temps je me contente de suivre les conseils des gens que je croise . [candidature] HansTaupeman 1217429379
D'ailleurs Al , si t'as un livre , un seul à me conseiller c'est quoi ? [candidature] HansTaupeman 3332624750
HansTaupeman
HansTaupeman

Messages : 19
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi , évidement

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] HansTaupeman Empty Re: [candidature] HansTaupeman

Message par HordesMamzaile Mer 8 Mai 2013 - 22:20

Hummmmmm Barjavel!!!!! Quelqu'un qui aime Barjavel ne peut être que quelqu'un de très intéressant!!!
Spoiler:
HordesMamzaile
HordesMamzaile
Destructrice d'oreilles

Messages : 384
Age : 51
Localisation : Juste ici!

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] HansTaupeman Empty Re: [candidature] HansTaupeman

Message par Al-Calzone Mer 8 Mai 2013 - 23:02

Rhaa Barjavel, Mon tout premier à avoir pris une 'tite place dans mon coeur [candidature] HansTaupeman 2448394315

D'ailleurs Al , si t'as un livre , un seul à me conseiller c'est quoi ?

Dur dur, j'aime particulierement les sagas (on rallonge le bonheur Wink) Actuellement sur "les annales du disque monde" de Pratchett (le 25eme "la vérité"), je rigole comme un bossu dans mon lit, que du bonheur avec une excellente traduction.

Sinon conseiller un seul livre...mmh spapossible, des auteurs à la rigueur Wink
- Pratchett, 'videmment
- Resnick pour sa saga du Faiseur de veuve (et pas que).
- Glen Cook pour Garrett détective privé (et pas que)
- Robin Hobb, pour tout ce qu'elle écrit.
- Sapkowski, pour le Sorceleur.
- Jean Teulé, vraiment excellent.
- Martin, pour Le trône de fer (et pas que).
Et encore tout plein que se bousculent au portillon.


Al-Calzone
Al-Calzone
Godfather

Messages : 447
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] HansTaupeman Empty Re: [candidature] HansTaupeman

Message par kikidu51 Sam 11 Mai 2013 - 9:13

Au vu de ta présentation personnel je retrouve l'esprit des vieux de la méta (et oui moyenne d'âge 40 ans. Il va falloir faire les comptes car on prend de l'âge et la moyenne à du augmenté Very Happy ).

Pour le "Paris-Bordeaux" je l'ai pris mais il y a [candidature] HansTaupeman 3293010411 26-27 ans (tu contrôlait déjà les aiguillage?).

Pour la bière ok (pour poser "l'abdoKro" sur le réservoir de la meule), le poker ok (pour boire un coup avec les "potos") mais pour le foot C mort (regarder des MeKs qui sont payé une fortune pour faire grève. Cela n'est que mon point de vue) avec moi.

Je suis ok pour ville test. Voir avec le reste de la meute et reste branché car bientôt futur jump.

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] HansTaupeman Empty Re: [candidature] HansTaupeman

Message par Al-Calzone Sam 11 Mai 2013 - 16:55

C'est vrai que le foot...heuu, comment dire? heuu, n'en parlons pas Very Happy
Al-Calzone
Al-Calzone
Godfather

Messages : 447
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] HansTaupeman Empty Re: [candidature] HansTaupeman

Message par HansTaupeman Sam 11 Mai 2013 - 18:34

Bah je retiendrais cette citation de Gainsbourg personnage que j'aimais beaucoup :

"la connerie c'est le repos de l'intelligence"

Perso j'avoue que j'ai besoins de me reposer régulièrement pour être au top ! [candidature] HansTaupeman 4104813253
HansTaupeman
HansTaupeman

Messages : 19
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi , évidement

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] HansTaupeman Empty Re: [candidature] HansTaupeman

Message par Jesskaya Sam 11 Mai 2013 - 18:35

Le foot, une équipe de branleurs qui sont payés des millions pour faire les guignols derrière un ballon et qui parfois perdent pour match truqué?

Nan j'aime pas non plus Very Happy

Welcome Hans Wink
Jesskaya
Jesskaya

Messages : 821
Age : 41
Localisation : Tienen

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] HansTaupeman Empty Re: [candidature] HansTaupeman

Message par kikidu51 Sam 11 Mai 2013 - 19:02

Jump prévu le week-end (ou fin de semaine pour être français [candidature] HansTaupeman 375665865 ) du 24/25/26 Mai 2013 on voit suivant les dispositions. Donc à bientôt peut être.

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] HansTaupeman Empty Re: [candidature] HansTaupeman

Message par HansTaupeman Dim 12 Mai 2013 - 15:35

Ok , c'est bien sympa , je me tiens prêt . [candidature] HansTaupeman 1217429379

Par contre il faut m'expliquer comment on va procéder , allez-vous m'inviter dans une coa ? Voulez-vous que je rejoigne une ville par moi même ? Où est-ce que je pourrai voir la date et l'heure définitive du jump ? [candidature] HansTaupeman 3332624750
HansTaupeman
HansTaupeman

Messages : 19
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi , évidement

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] HansTaupeman Empty Re: [candidature] HansTaupeman

Message par saurrel Dim 12 Mai 2013 - 17:24

On te passera le lien du ggdoc pour inscription et selon les disponibilités de chacun , on reforme ou complète les coa Wink
saurrel
saurrel

Messages : 74
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] HansTaupeman Empty Re: [candidature] HansTaupeman

Message par PEBB Lun 13 Mai 2013 - 20:05

Bonjour Hans, moi qui prend régulièrement la ligne Paris-Bordeaux, je ne peux que t’accueillir à bras ouverts et prier pour ma vie !
De ce que j'ai lu tu es déjà accepté pour la ville test, donc bienvenue, je me souviens t'avoir aperçu en ville par la fente de mon bouclier, mais je n'ai pas été très actif ...

En lisant la liste de bouquin d'Al, c'est marrant mais je retrouve ma bibliothèque ... Mis à part Sapkowski et Jean Teulé que je vais m'empresser de feuilleter !

Pour le futur jump, comme Saurrel le dit, on fait la liste des gens disponibles pour jumper et on organise les coas en fonction

A tres vite en ville
PEBB
PEBB

Messages : 53
Age : 36
Localisation : Dans la crêperie abandonnée

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] HansTaupeman Empty Re: [candidature] HansTaupeman

Message par Kryyy Mar 14 Mai 2013 - 17:08

Hans? Le gars qui a fait semblant de rater son livre le même jour que moi pour que je meurs sur la ruine? [candidature] HansTaupeman 3791836908

Oui-oui, on peut le recruter. C'est un gars sur qui on peut compter! [candidature] HansTaupeman 4104813253



Non, sans dec' : bienvenue parmi nous, on a passé un bon moment avec toi!
Kryyy
Kryyy

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] HansTaupeman Empty Re: [candidature] HansTaupeman

Message par HansTaupeman Mar 14 Mai 2013 - 22:12

Héhé , c'était sympa l'expé ruine . Kryyy [candidature] HansTaupeman 3332624750 Pour le manuel perso il a foiré 4 fois sur 6 sur cette partie ... Je trouve ça énorme , c'était pareil pour toi ? S'il ne marche qu'une fois sur trois j'vais peut être changer de métier ... [candidature] HansTaupeman 3293010411

Merci à tous pour vos messages de bienvenu . [candidature] HansTaupeman 1134688685

Al à part Jean Teulé tes auteurs me disent rien , je connais quand même la série télé "le trône de fer" je suppose que c'est tiré de ces livres . [candidature] HansTaupeman 1139371946
Dés que je trouve le temps je ferai des recherches histoire de vérifier si je ne les connais vraiment pas et en choisir un à découvrir , je te tiens au courant . [candidature] HansTaupeman 1217429379
HansTaupeman
HansTaupeman

Messages : 19
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi , évidement

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] HansTaupeman Empty Re: [candidature] HansTaupeman

Message par kikidu51 Mar 14 Mai 2013 - 23:12

"Trône de fer" bonne série. Sympa.

Je te passe le Ggdoc pour que tu puisse le remplir.

4 onglets en bas à remplir (les 4 premier)

EDIT (Al) : J'ai supprimé le lien du doc, car celui-ci contient des infos perso (email, ...), donc pas très top sur la partie publique du fofo. Peut être que Kolo pourrait filer les droits du fofo, ça serait plus simple Wink

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] HansTaupeman Empty Re: [candidature] HansTaupeman

Message par HansTaupeman Mer 15 Mai 2013 - 8:21

Voilà c'est fait , sinon pour le reste j'ai tout débloqué jusqu'à camé prévoyant inclus . Heu j'arrive pas à remettre le fond violet pour la case "date de mise à jour" désolé . [candidature] HansTaupeman 2023101806 Un dernier détail à quoi correspond la colonne avec le réveil ??? [candidature] HansTaupeman 3138755168

Concernant le métier , s'il manque un appri ou un tech je suis volontaire pour m'y coller . [candidature] HansTaupeman 3332624750
HansTaupeman
HansTaupeman

Messages : 19
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi , évidement

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] HansTaupeman Empty Re: [candidature] HansTaupeman

Message par kikidu51 Mer 15 Mai 2013 - 10:29

Le réveil est un pouvoir gagné le temps d'une saison si lors de la saison précédente une de tes villes est classé légendaire (première du classement RE ou Pandé) donc très rare chez nous pour le moment mais qui sait un jour peut-être.

Pour la couleur c'est normale, à chaque fois que tu met à jour la couleur change par rapport à la mise à jour précédente donc demain elle sera de la même couleur que les autres [candidature] HansTaupeman 2023101806

OK pour le métier on va voir cela dés le début de la semaine prochaine.

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] HansTaupeman Empty Re: [candidature] HansTaupeman

Message par TheJigsaw Lun 20 Mai 2013 - 12:51

Hello,

(Je vais pas faire de long discours car on me reproche de trop écrire à chaque fois!)

Sympathique ta présentation, et quelqu'un qui aime "les fourmis" de Werber, c'est quelqu'un qui aime les bonnes choses! Very Happy

Bienvenue par ici. calim

TheJigsaw

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] HansTaupeman Empty Re: [candidature] HansTaupeman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum