Hordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] NeighborGus (à l'essai)

+3
Hyugarr
Biaphynn
NeighborGus
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) Empty [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par NeighborGus Sam 23 Fév 2013 - 16:52

Salut tout le monde,

Je me présente rapidement :

NeighborGus, joueur plutôt actif et impliquée, je base mon expérience et mon style de jeu sur une lecture attentive et régulière des forums ainsi que sur mes nombreuses consultations de Twinpédia. J'espère avoir pu démontrer ce style et cette implication lors de la ville teste des Arènes Jaunies. L'aspect communautaire du jeu me semble également important car je suis toujours disposé à débattre et à donné mon avis dès qu'on me le demande (et malheureusement quand on ne me le demande pas, c'est là mon plus gros défaut), je suis également amateur de RP sous toutes ses formes.

Pour ce qui est de mon parcours, j'ai longtemps joué en coalition, et ai eu l'occasion de faire des villes ne méta-coa... Après réflexion, j'ai conclu que depuis que la vague d’inactivité à déferlé sur Hordes c'était l'un des seuls mode de jeu intéressant.

I.R.L, j'ai 16 ans, et je suis actuellement en seconde où je prépare un EsaBac (diplôme binational franco-italien). Dans la vie je suis passionné de sport et joue principalement au Badminton, je fais également du Volley et de la Muscu. J'aime énormément la politique et ai la chance d'être conseiller régionale jeune en région PACA. Enfin une dernière passion plus récente pour l'écriture, j'aime rédiger des poèmes et des nouvelles...

N’hésitez pas à demander si vous voulez des précisions ^^

NeighborGus

Messages : 15
Age : 27
Localisation : Sisteron

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par Biaphynn Dim 24 Fév 2013 - 0:13

Je vois que tout le monde attend la fin de ville pour se prononcer .Alors moi aussi ^^.
Plus sérieusement pour l'instant j'apprécie ton implication que ça soit dans le jeu,ou sur le forum,plutôt sympathique bien que je pense déceler des prédispositions de désobligeances à mon égard rage.

Il faudrait songer à mettre des smileys un peu mieux que ceux-là Very Happy

Biaphynn

Messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par NeighborGus Dim 24 Fév 2013 - 13:13

Je comprend tout à fait que vous ne donniez pas de réponse tout de suite et que vous attendiez la fin de la ville, c'est la sagesse même Smile

Je n'ai pas posté cette candidature pour avoir une réponse immédiatement mais seulement pour que vous puissiez observer ma façon de jouer.

Je suis content que tu apprécie mon style de jeu Biaphynn. Je tenais à rajouter que je t'apprécie aussi, pour moi, hordes et à la fois un espace de jeu et de partage, le fait que nous ayons eu des conversations intéressantes (ainsi qu'avec TJS) me plait énormément !

NeighborGus

Messages : 15
Age : 27
Localisation : Sisteron

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par Hyugarr Dim 24 Fév 2013 - 15:33

Idem je suis en stand by et je ne ressens pas le besoin de te poser de questions supplémentaires pour l'instant vu que je te vois agir , et que ça suffit amplement pour me faire un avis Smile

Hyugarr

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par NeighborGus Dim 24 Fév 2013 - 20:30

Avant que vous ne me posiez la question, oui j'ai pas mal de ban à mon actif... J'ai aussi mon lot de pictos "nuits dans le désert"...

Je m'explique : Mon parcours sur Hordes se résume en quatre grandes périodes. (Plus un préambule).

Préambule. J'ai commencé à joué à hordes sur les conseils d'un pote. J'était alors un jeune noob persuadé que le camping était le seul mode de jeu intéressant mais fort de mon peu d'expérience, et ne savant pas qu'il fallait se cacher, le résultat ne fut pas fameux.

1. J'ai (réellement commencé à ) joué tranquillement avec ma petite coa des villes lambda qui n'ont jamais dépassé le jour dix, s'était sympa mais vite lassant bien que l'on ai fait des rencontres sympa au fil du temps...

2. Ensuite plusieurs membres de ma coa, dont notre "chef" ont eu une période d’inactivité durant laquelle j'ai quitté le groupe. J'ai alors erré de lambda en lambda cherchant ce que ça pouvait m'apporter. Ces villes n'ont pas fait long feu, pillé par des coa de pourisseurs (qui sont à l'origine de certain de mes bans, pas la majorité loin de là). Mais pendant cette période lambda j'ai eu la chance de tomber dans une ville Méta (Les Avengers), malheureusement j'ai était rapidement éliminé par une goule dissidente... J'ai d'abord pensé postuler chez dans cette métacoa me semblait... trop professionnelle. Pas assez d'échange, trop de prise de tête.... J'ai donc renoncé.

3. Alors est arrivée la troisième étape. J'ai joué au dissident, au paria, au solitaire (appelez ça comme vous voulez...), au début je ne pourrissais pas mais je n'aidé pas pour autant, je faisait ma vie à l'écart mais l'intérêt était limitée. Alors j'ai commencé à pourrir les villes sans potentiel, de diverse manière un peu de "troll" sur les forums, assemblage de PP... J'ai aussi tenté d'obtenir ma 5e M.U.P (les 4 première ayant était obtenues de manières tout à fait correcte) pour obtenir mon titre. C'est là que j'ai récolté une grande partie de mes bans (mérités).

4. Puis à l'annonce de la saison 6 "Veillée funèbre", j'ai repris Hordes pour voir ce qui aller changé, je joué "plom plom" rien de bien passionnant. Les veilleurs ont révolutionné le Game-play Hordien, mais vu que la plupart des villes ne sont pas "joué" à proprement parler, ça m'as à nouveau fais chier... J'ai alors refait quelques villes avec deux anciens membres de ma coa (et un copain I.R.L) à la suite d'une ville, j'ai me suis retiré (avec mon pote I.R.L) de la coa pour une raison étique.

Puis voilà qu'il y a de cela cinq jour alors que je me préparé à jumper en solo, j'ai vu en R.E une ville comportant une quantité étonnante de héros. Ne l'étant pas moi même j'ai prier en appuyant sur le bouton "choisir une ville au hasard". La chance à fait que je soit tombé avec vous, votre énergie, votre implication et votre maturité dans la conversation mon re-donné envie de m'investir dans Hordes... Je vous en remercie Smile

P.S : J'ai également conscience de mon jeune âge par rapport au votre mais j'espère que ça ne me sera pas trop préjudiciable Wink

NeighborGus

Messages : 15
Age : 27
Localisation : Sisteron

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par kikidu51 Lun 25 Fév 2013 - 9:22

Bienvenue sur ce forum.

Il est vrai que tu t’investit bien dans la ville et ce du premier jour (ce qui n'est pas le cas de tous le monde).

Bon jeu avec nous et on en reparle en fin de ville Wink .

Tu était avec qui des Avengers? (si tu t'en souvient)

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par NeighborGus Lun 25 Fév 2013 - 11:36

La ville était leadé par Jiibey aidé d'alexisrugby ...

C'était cette ville

NeighborGus

Messages : 15
Age : 27
Localisation : Sisteron

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par Biaphynn Lun 25 Fév 2013 - 22:18

Morte de rire tu étais avec Kiki ^^.

Biaphynn

Messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par NeighborGus Mar 26 Fév 2013 - 0:41

J'avais pas remarquer x) Je sais pas si je lui avait fait bonne impression, j'ai le trac maintenant Razz

Spoiler:

NeighborGus

Messages : 15
Age : 27
Localisation : Sisteron

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par NeighborGus Mar 26 Fév 2013 - 0:51

Oh non ! Kiki tu me déçois ! T'es mort comme... un noob ?

Je cite : "désolé les gars j'ai pas surveillé mon état" ... :'( Quelle désillusion !


Mais bon cette ville ne nous en as pas moins valu le picto "ville classée"

NeighborGus

Messages : 15
Age : 27
Localisation : Sisteron

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par Mudd Mer 27 Fév 2013 - 0:01

Il perd pas les bonnes habitudes.^^
Mudd
Mudd

Messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par NeighborGus Mer 27 Fév 2013 - 10:00

Même jour, même manière x)

NeighborGus

Messages : 15
Age : 27
Localisation : Sisteron

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par kikidu51 Mer 27 Fév 2013 - 18:21

Lol! sur ce qui là je dois dire que je me suis fait avoir le fait de rentrer dans la ruine compte pour un déplacement maintenant je le sais.

Avec @Jiibey c'était les première grande expé camé que je faisais et je n'étais pas au top. Je me suis amélioré mais pour le coup de la ruine j'ai compté 3 fois pour être sur et ça passé sauf que la ruine m'a tué. Sad

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par Biaphynn Mer 27 Fév 2013 - 18:45

Nous sommes plusieurs à dire que nous nous serions fait avoir aussi .
La science nécessite quelques pertes humaines pour progresser ...

Biaphynn

Messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par NeighborGus Mer 27 Fév 2013 - 22:56

En vertu des pouvoirs qui nous sont conférés (c'est à dire très peu), nous avons décidé de te décorer à titre posthume de l'ordre du mérite pour service rendu à la patrie. Bravo Kiki !

NeighborGus

Messages : 15
Age : 27
Localisation : Sisteron

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par Hyugarr Mer 27 Fév 2013 - 23:49

Moi je lui aurais plutôt filé un Darwin award Very Happy

Hyugarr

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par NeighborGus Jeu 28 Fév 2013 - 13:43

x) Je sais pas si il apprécierait ... et puis Lalicorne non plus

NeighborGus

Messages : 15
Age : 27
Localisation : Sisteron

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par kikidu51 Jeu 28 Fév 2013 - 18:00

Je m'en fiche j'ai contribué a la reproduction de la race humaine de mon vivant Smile

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par TheJigsaw Jeu 28 Fév 2013 - 18:45

Certains ont de l'humour ici. Smile

TheJigsaw

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par NeighborGus Jeu 28 Fév 2013 - 23:14

Finalement c'est trop tard alors exas On aura quand même bien rigoler !

NeighborGus

Messages : 15
Age : 27
Localisation : Sisteron

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par NeighborGus Sam 2 Mar 2013 - 0:02

Je vous annonce officielement qu'on va tous crever, l'attaque a démarré à 23h58, sans news de Khail ni de TJS, portes ouvertes !

NeighborGus

Messages : 15
Age : 27
Localisation : Sisteron

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par NeighborGus Sam 2 Mar 2013 - 1:27

Désolé à tous, je m'explique pour la non fermeture des portes :

TJS et Khail était encore dehors, et ne sachant pas s'il comptaient rentrés j'ai décidé d'attendre 23h59, me laissant ainsi deux minutes de sécurité. Mais l'attaque s'est déclenché à 23h58, sans que j'ai eu la réponse de Khail à propos de son retour potentiel. Il y a du y avoir un bug car ses messages sont daté de 0h40 heure à laquelle l'attaque était en cours...

(Je comprendrais tout à fait que ça remette ma candidature en cause Sad )

NeighborGus

Messages : 15
Age : 27
Localisation : Sisteron

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par kikidu51 Sam 2 Mar 2013 - 15:38

Tu peux écrire sur le forum durant l'attaque!

Pour les portes à 55 du aurait du regardé si ils étaient connecté, si oui tu attends 59 si non tu ferme en restant a faire joujou avec la touche F5 pour voir si jamais quelqu'un cri au secours derrière la porte (soit tu ouvre et tu referme derrière lui si tu a ce qu'il faut en PA soit tu le rapatrie si tu a encore ton sauvetage, soit tu le laisse crevé en lui disant que la prochaine fois il se connecte plus tôt) cela évite bien des connerie.

Pour ta candidature elle n'est pas remise en cause mais il va falloir refaire une ville pour être sur de tes compétences à fermer les portes tous les soir à 23h59 Smile

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par Hyugarr Sam 2 Mar 2013 - 17:48

à quel endroit regardais-tu l'heure ?

Hyugarr

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par NeighborGus Sam 2 Mar 2013 - 17:53

Mudd m'as expliquer pour le forum. Khail était connecté mais je ne savais pas qu'il ne voulait pas rentrer, j'ai donc joué du F5 jusqu'au passage à 0h58, à ce moment là pour ne pas prendre de risque j'ai cliqué sur "retour au site" et puis au moment de cliquer sur "portes" le jeu s'est mis à chargé à vide.

Je regardais l'heure sur mon ordi mais j'ai vérifié elle est parfaitement synchronisé avec celle du jeu, à la seconde près !

NeighborGus

Messages : 15
Age : 27
Localisation : Sisteron

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum