Hordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

+11
Jesskaya
HordesMamzaile
Damneth
goahould
zeduck
Hyugarr
kolobos
PEBB
LeeONeil
kikidu51
Biaphynn
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Empty Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

Message par Biaphynn Sam 8 Sep 2012 - 15:22

bonjour les Hordinaires ,je viens ici pour me présenter moi -même ainsi que ma coa (qui ne s'appelle pas les Biaphynnets >< .)

Commençons par moi :Biaphynn ,je suis une demoiselle joviale ,sexy (ça c'est pour faire pencher l'acceptation en ma faveur) courageuse et solidaire (mot important que je tenais à placer) ,mais au caractère bien trempé ,il ne faut mieux pas me marcher sur les pieds ,je crie ,je griffe,je donne des fessées et ça c'est juste quand je suis amoureuse ,alors je vous laisse imaginer lorsque je suis fâchée Very Happy .
Je suis exploratrice à 100% je manie aussi bien Patamap que BBh pour les expé (que j'organise jamais ><. ) ainsi que pour les ruines .
je suis héroïne en ce moment j'aime bien jouer éclaireuse (d'ailleurs je viens de lire votre recommandation de toujours mettre le nombre max de rôdeurs présents sur les estimations,chose que je ne faisais pas ,je mettais l'estimation et le TODO,donc vous m'aurez déjà apporté quelque chose hihi . )
Pour mon âme ,elle ne représente pas tout à fait la vérité ,j'avais déjà joué et supprimé mon âme pour des raisons personnelles,mais ça peut vous donner une idée click vous remarquerez que je ne suis pas très pictophile ,jamais été bannie ni pendue.

Concernant ma coa :Ce sont des joueurs que j'avais rencontrés lors d'une ville puis nous avons rejumpé quelques fois ensemble et maintenant de manière plus permanente ,ils sont tous fiable à 100% nous avons jamais eu de problème lors de nos villes.
Notre objectif est de faire durer les villes (une des raisons pour lesquels nous souhaitons rejoindre une méta)
ça devient tellement compliqué de passer 7 jours entre les pourrisseurs,les gens qui font pas l'atelier en premier etc...
C'est pour ça que je viens d'organisé un jump avec ma coa ,une autre coa que je connais et des joueurs qui me semblaient bien lors de notre précédente ville (dont LeeOneil)
et ce 1er essai est plutôt concluant J14 en pandémonium encore 10 survivants (dont LeeOneil) .
Mais nous aimerions tester des jumps organisés ,ça serait pour nous une bonne expérience j'en suis sûre

Pourquoi nous accepter ?:Parce que nous portons chance à LeeOneil :une mort par atome et là j14 il a ses chances d'obtenir la M.U en pandémonium ,
mais surtout car nous sommes fiables,sérieux,mais que nous avons aussi beaucoup d'humour Wink .
Et que si vous vous êtes "ordinaire" nous nous sommes EXTRAordinaire (j'ai eu du mal à la placer celle-là)

Description personnelle :
Age :20 ans ...bon 30 ... ok 31 facepalm .
et j'habite à cama sous tra (69)

Biaphynn

Messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Empty Re: Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

Message par kikidu51 Sam 8 Sep 2012 - 16:13

Bien le bonjour à toi!

Nous nous sommes Hordinaires avec un Grand H

Il serait bon que tes coalisés se présente eux même ici.

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Empty Re: Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

Message par Biaphynn Sam 8 Sep 2012 - 16:18

Oui je leur ai donné le lien et demandé de venir se présenter Wink.

Biaphynn

Messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Empty Re: Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

Message par LeeONeil Sam 8 Sep 2012 - 18:28

Aloha Miss,

Yep en effet vous m'avez porté chance :p

J'ai fait deux villes agréables en votre compagnie et j'ai pu apprécié votre motivation à faire avancer la ville, ce qui n'est pas toujours évident en "lambda".

Je serai content de pouvoir faire une ville avec vous parmi les Hordinaires Wink
LeeONeil
LeeONeil
Archive Scrutateur

Messages : 1085
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Empty Re: Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

Message par PEBB Sam 8 Sep 2012 - 18:59

Bien le bonjour messieurs les Hordinaires !

Je suis (et je viens de l'apprendre !!!) un (mal?)heureux Biaphynnet.

Notre chef vénérée a assez bien présenté notre coa et je ne m'étendrai donc pas plus longuement là-dessus, chacun devrait venir se présenter. (je rajoutes simplement que Bia doit être ravi que dans les règles de conduite, les piles soit réservées au PMV hihi )

Pour ma part je m'intitule donc PEBB, officieusement gardien du seau de la coa (faudrait pas qu'on le vole !) et voici mon âme

Héros pour l'heure je possède une âme puissante et un poil racé ... ah non ça c'est Hyugarr !

Je suis un vieux routard (survivant de l'apocalypse) de 25 ans, et je suis de retour après une longue absence (et du coup un gros manque d’expérience sur les nouveautés), prêt à en découdre avec les hordes de mangeurs de cerveau. J'ai déjà fait partit d'une des premières méta du jeu : ici. J'aimerais donc retenter l’expérience de la méta !

Après une courte carrière de professeur de Yoga pour zombie je tente une reconversion dans le métier d'explorateur quand j'ai le temps, ouvrier sinon. Pas réellement de préférence comme métier de héros, même si j'ai pas mal joué gardien récemment car le métier pour les flemmards à mon sens. Cependant j'aime également éclaireur.

Pour terminer de vous convaincre, Biaphynn se porte garante de moi alors attention !!!!
PEBB
PEBB

Messages : 53
Age : 36
Localisation : Dans la crêperie abandonnée

Revenir en haut Aller en bas

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Empty Re: Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

Message par kolobos Sam 8 Sep 2012 - 19:07

Biaphynn a écrit:bonjour les Hordinaires ,je viens ici pour me présenter moi -même ainsi que ma coa (qui ne s'appelle pas les Biaphynnets >< .)

Commençons par moi :Biaphynn ,je suis une demoiselle joviale ,sexy

blablabla

et j'habite à cama sous tra (69)

On va bien s'entendre ...
kolobos
kolobos

Messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Empty Re: Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

Message par Biaphynn Sam 8 Sep 2012 - 22:56

PEBB à dit :
Je suis (et je viens de l'apprendre !!!) un (mal?)heureux Biaphynnet.
Un mâle heureux plutôt non?

(je rajoutes simplement que Bia doit être ravi que dans les règles de conduite, les piles soit réservées au PMV )
Puisque tu abordes le sujet ,je rajoute une règle :Moi d'abord!

Pour ma part je m'intitule donc PEBB, officieusement gardien du seau de la coa
Tu es aussi gardiens des sots ,tu dois t'occuper de Hyugarr,Damneth et Guiguillon ,moins prestigieux ,mais plus de mérite ...

@ kolobos Oui je me doutais que je n'avais pas besoin de me faire ch... euh m'embêter à faire une présentation trop étoffée...

Sinon je crois que nosu avons du mal avec le lien de nos âmes donc pour faire simple (désolée nous ne sommes que des lambda xd .)
les voici PEBB:Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Image_10

et la mienne Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Image_11

Biaphynn

Messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Empty Re: Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

Message par Hyugarr Lun 10 Sep 2012 - 0:06

Bonjour bonjour !

Je suis donc l'un des 3 sots énumérés ci-dessus , sot qui sauve biaphynn une fois par partie , sauf la dernière , même si je lui avais dit que ce n'était pas à son avantage d'aller camper . On l'a à moitié retrouvée devant les portes le lendemain , ça a même fait la une de la gazette .

Donc oui , je m'appelle Hyugarr , je suis poilu , bébé (20 ans) et bien sûr mignon . Je me suis vraiment mis à Hordes au début de la saison 5 (ma première partie était avec les goules , donc fin saison 4) . Je connais le jeu depuis longtemps mais je n'ai accroché que cette année , probablement parce que j'ai réussi à entrainer deux personnes avec moi , Damneth et guiguillon , et aussi à partir de la fameuse ville ou j'ai rencontré la femme de vos rêves : Biaphynn .

Ma motivation personnelle à rejoindre votre méta est l'envie de pousser la performance plus loin que nous ne l'avons déjà fait ( probablement 15 jours pandé pour notre dernière ville ) dans une ambiance décontractée et mature en évitant les boulets plus ou moins camouflés qui sont toujours présents et qui font perdre de précieux PA et ressources . J'espère également profiter de cette expérience pour enrichir ma connaissance du jeu .

J'ai intégralement lu la charte et y adhère totalement , je trouve que c'est juste et réfléchi afin d'éviter toute discorde , nous l'appliquions déjà plus ou moins . Mais ce sera plus que moins en principe rassurez vous Very Happy


Je ne joue pas héros à temps plein , je suis souvent habitant , je joue héros au gré des dons et des (de la) MU , mais j'ai une préférence pour l'éclaireur , sans pour autant dénigrer les autres Wink Donc probablement un larbin qui travaillera à l'atelier le soir et fouillera le sable la journée avec ses papattes velues .




Hyugarr

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Empty Re: Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

Message par zeduck Lun 10 Sep 2012 - 22:38

Bonjour les Hordinaires je me présente à vous ,car il se pourrait que nous fassions un prochain jump en votre compagnie Smile
Je ne suis pas vraiment un réel "Biaphynnet" mais nous avons quelques villes en commun ,et nous venons d'organiser un jump à plusieurs coa afin de faire une ville correcte à plusieurs joueurs (normalement) de confiance ,et c'est un 1er essai concluant car là J16 je crois qu'il reste 1 survivant (LeeOneil) et ça sans organsisation particulière .
Faire durer une ville étant mon objectif principal (ça et découvrir et faire une merveille -_-' ) se joindre à une méta organisée me semble idéale pour ça
J'ai 2 jumps méta à mon actif (avec les RGC et les bisounours sauvages (avec Biaphynn)) mais pas très concluant ,mais des choses intéressantes coté organisation
Me concernant je suis pictophile uniquement quand les occasions se présentent ,j'ai pas mal joué gardien au début ,je joue principalement ermite en groupe ,éclaireur en solo,et un essai de shaman qui m'a bien amusé .
Je suis explorateur j'aime passer mes journées dans le désert marcher longuement à fouiller le sable ,nettoyer les bâtiments et à camper .
Je me suis aussi découvert une nouvelle vocation de justicier lors de notre dernière ville Very Happy

IRL :Nicolas 32 ans ,employé commercial (bretagne)

pour mon âme :
Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets 12c2b4ae21b9d7df9cae5ac71cbde80f_2

zeduck

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Empty Re: Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

Message par kolobos Lun 10 Sep 2012 - 22:41

zeduck a écrit:se joindre à une méta organisée

C'est ce que Lee vous a vendu ? Very Happy Very Happy Very Happy quel blagueur ce Lee ...
kolobos
kolobos

Messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Empty Re: Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

Message par zeduck Lun 10 Sep 2012 - 23:14

n'importe quelle début d'organisation à coté de la notre nous paraîtra organisée ,nous à part "faites d'abord l'atelier en 1er et ouvriers buvez un jour sur 2 " c'est du total freestyle Very Happy

zeduck

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Empty Re: Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

Message par LeeONeil Mar 11 Sep 2012 - 13:22

En tout cas merci à vous j'ai eu la MUP ^^
LeeONeil
LeeONeil
Archive Scrutateur

Messages : 1085
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Empty Re: Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

Message par kikidu51 Mar 11 Sep 2012 - 18:03

Et tu est étonné! Very Happy

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Empty Re: Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

Message par goahould Mar 11 Sep 2012 - 18:53

Bonjour à tous,

Je suis Goahould, pictophile solitaire qui ne fais partie d'aucune coa mentionnée plus haut. Je ne pictophilise jamais au détriment de la durée, qui est mon objectif premier. Malgré le fait de n'avoir jamais participé à une ville avec leur troupe au complet, mais j'ai eu le plaisir d'en côtoyer plusieurs au hasard des réincarnations et le courant est bien passé.

J'adore m'éloigner pendant de longue marche dans le désert et enchaîner plusieurs nuit de camping afin de trouver des bâtiments le plus loin possible. Ma fidèle capuche et mon livre de survie sont mes meilleurs atouts mais je reste ouvert à tous les métier suivant les besoins de la ville. (avec un préférence pour appri ou fouineur)

J'ai fais 3-4 villes relativement organisées et même si ce style m'a plu, je n'y passerais pas tout mon temps. Mais si vous m'accepter pour cette aventure au côté des Biaphynnets, je serais ravis de suer avec vous.

Goa



goahould

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Empty Re: Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

Message par LeeONeil Mar 11 Sep 2012 - 19:54

Pas de soucis pour moi goahould, mais attention, le commandant O'Neil n'est pas loin ( Mouarf cette référence fallait que je le case quelque part )
LeeONeil
LeeONeil
Archive Scrutateur

Messages : 1085
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Empty Re: Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

Message par Damneth Mar 11 Sep 2012 - 20:34

Miaou à tous,

Je suis Damneth, l'un des Trois Sots de la Reine. Âme féline à la dérive, j'ai trouvé à m'occuper depuis peu en me réincarnant sous forme plus ou moins humaine dans des villages dévastés peuplés par une quarantaine de fous tentant naïvement de survivre à des assauts zombies. Chacun ses trips me direz-vous ... pour être honnête, c'est Hyugarr qui m'a entraîné dans ce genre d'aventures, et j'y ai trouvé mon compte.

J'ai peu d'expérience dans le domaine, mais la curiosité due à ma race m'a poussé à aller fouiner rapidement ici et là sur internet pour en savoir un peu plus sur la façon de survivre face aux Hordes. Je suis en général réfléchi et prudent, préférant me renseigner avant d'agir. Vous trouverez en moi un joueur attentif aux consignes, mais se renseignant toujours sur les raisons qui les motivent. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, mais pour autant je ne m'enflamme pas : en effet, j'ai un tempérament plutôt posé. Si on m'aboie, je réponds calmement, mais jamais je ne grifferai le premier. Mais ne vous attendez pas pour autant à devoir me chercher très loin sur les forums, je suis bavard comme pas deux et toujours enclin à plaisanter.
Pour ce qui est des héros, toujours dans l'optique de connaître un peu tout, j'ai testé successivement plusieurs métiers (il ne me reste plus qu'à essayer Ermite et Chaman, mais ce sont ceux qui m'emballent le moins - cela dit on peut être parfois surpris en testant). Mes préférences sont actuellement Technicien et Fouineur, j'imagine que ça colle avec ma tendance plutôt ouvrier qu'expéditionnaire. Mais attention, les voyages ne me font pas peur et je suis prêt à accompagner si le besoin se présente.

Sinon, dans ma vie de l'autre côté de l'écran, je fais partie des "jeunes" avec mes 20 ans tout rond. Mon caractère est le même que décrit plus haut : non pas que je n'aime pas le jeu de rôle, mais je préfère largement rester plus ou moins moi-même quand je joue à Hordes. Ah, et je suis étudiant, attendez-vous donc à des pics d'activité les week-end et vacances (mais je vous rassure, je ne suis pas pour autant inactif la semaine).


Damneth,
le Petit Matou Véloce
(toutefois je vous assure qu'il n'est en aucun cas question de moi quand Biaphynn dit qu'elle a "encore pris son pied avec le PMV", je ne donne pas dans l'humanophilie)

Damneth

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Empty Re: Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

Message par LeeONeil Mar 11 Sep 2012 - 20:47

Aloha Damneth,

Merci d'être venu te présenter Wink

C'est sympa vous avez tous des personnalités et des profils différents Smile
LeeONeil
LeeONeil
Archive Scrutateur

Messages : 1085
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Empty Re: Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

Message par Hyugarr Mer 12 Sep 2012 - 14:08

Et tous exceptionnels dans note genre en plus de ça Very Happy

Hyugarr

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Empty Re: Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

Message par Biaphynn Mer 12 Sep 2012 - 23:06

Et nous sommes complémentaires
Moi je suis fonceuse ,je fais les conneries Hyugarr organise mes sauvetages et Damneth y participe Very Happy.
Pour PEBB étrangement depuis qu'il à rejoins la coa ,je ne fais plus de conneries Smile .
Damneth à dit
mais jamais je ne grifferai le premier.
Non je suis là pour ça ,et Hyugarr n'est pas mal dans son genre quand il s'y met hihi .

Biaphynn

Messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Empty Re: Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

Message par PEBB Mer 12 Sep 2012 - 23:17

Biaphynn a écrit:
Pour PEBB étrangement depuis qu'il à rejoins la coa ,je ne fais plus de conneries Smile .

Et c'est un boulot à temps plein ça !

PEBB
PEBB

Messages : 53
Age : 36
Localisation : Dans la crêperie abandonnée

Revenir en haut Aller en bas

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Empty Re: Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

Message par Hyugarr Jeu 13 Sep 2012 - 22:26

Biaphynn a écrit:
Hyugarr n'est pas mal dans son genre quand il s'y met hihi .


Je suis trop direct il parait , pourtant je fais des efforts calim

Hyugarr

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Empty Re: Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

Message par HordesMamzaile Jeu 13 Sep 2012 - 23:20

Bienvenue à vous tous (j'ai pas tous compris, vous avez l'air d'être plus nombreux à vous présenter que ce qui était annoncé, mais bon il est tard, et je ne vois plus droit) Smile

Vos profils sont effectivement tous complémentaires et très différents, ça me plaît bien;

J'avoue avoir un petit faible pour Hyugarr et ses pattes velues (il comprendra bien assez tôt pourquoi), essentiellement parce qu'il a eu le courage de lire la charte en entier. Chapeau bas!

Plus sérieusement, dans tous les cas, si vous êtes sponsorisés par Lee, forcément vous devez être cools Smile

Alors re: heureuse de votre venue! ♫
HordesMamzaile
HordesMamzaile
Destructrice d'oreilles

Messages : 384
Age : 51
Localisation : Juste ici!

Revenir en haut Aller en bas

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Empty Re: Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

Message par kikidu51 Ven 14 Sep 2012 - 7:38

23h20 et pas encore au dodo Mam

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Empty Re: Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

Message par Biaphynn Ven 14 Sep 2012 - 18:11

vous avez l'air d'être plus nombreux à vous présenter que ce qui était annoncé, mais bon il est tard, et je ne vois plus droit)

Je ne sais pas ce que LeeOneil t'a dit ,mais à l'origine il me proposait à moi de vous rejoindre,puis j'ai demandé pour ma coa ,et ensuite pour la coa "amie" avec qui nous commençons les " jumps regroupés ".
Mais il faut surtout pas que ça vous pose de problème sinon vous nous le dîtes nous jumperons de notre coté ,et nous tiendrons à votre disposition pour d'éventuels tests,jumps détentes ou je ne sais quoi,il n'y a pas de malaise .
Mais je soupçonne Lee de nous avoir gardé pour notre coté porte-bonheur ,vu qu'avec certains d'entre nous il à eu la mort par l'atome ,et qu'avec la plupart d'entre nous la M.U.P de 16 jours sans organisation ,il doit se dire qu'avec un peu d'organisation nous pouvons probablement faire de grandes choses Very Happy.
(Biaphynn rêve du P.M.V géant)

Pour info "normalement" nous serons 10 ,même si je me porte garante du groupe ,je vous demanderais de juger les individus plutôt que le groupe et en cas de défaillance d'un ou plusieurs membres, je prendrais des sanctions disciplinaires et exemplaires,pour bien faire comprendre qu'il faut marcher droit quand je m'engage pour un groupe rage.

En tous cas j'ai hâte d'en découdre avec les rôdeurs ,marre d'être dans l'anti-chambre de la mort exas .

Biaphynn

Messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Empty Re: Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

Message par LeeONeil Ven 14 Sep 2012 - 18:29

Biaphynn a écrit:Mais je soupçonne Lee de nous avoir gardé pour notre coté porte-bonheur ,vu qu'avec certains d'entre nous il à eu la mort par l'atome ,et qu'avec la plupart d'entre nous la M.U.P de 16 jours sans organisation ,il doit se dire qu'avec un peu d'organisation nous pouvons probablement faire de grandes choses Very Happy.

Même pas vrai ^^'

Sinon pour le nombre c'est pas un problème Wink.
LeeONeil
LeeONeil
Archive Scrutateur

Messages : 1085
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets Empty Re: Biaphynn (acceptée) et les biaphynnets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum