Hordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

+9
Snipersenior
kikidu51
Moom76
neophemus2
HollloW
Kryyy
LeeONeil
kolobos
saurrel
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) Empty [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par saurrel Dim 20 Mai 2012 - 19:24

Salutations, amis Hordinaires et moins banals!

Je me nomme Saurrel et je viens vous presenter la petite coalition des "Desert Cleaners" qui souhaiterait rejoindre vos rangs. Nous sommes en effet à la recherche d'une meta organisée et sérieuse (mais pas trop non plus :p) afin de participer à des villes interressantes et partager de bonnes expériences.

Mais pourquoi vous ?

Une partie de la coalition a eu l'occasion de cohabiter avec certains de vos membres en fin de saison 4 dans la ville "Ignorance Ensevelie" (jump CN/Hordinaires/Avengers) . Et malgré une malchance accablante et une reserve d'eau de départ presque risible, l'ambiance et l'organisation furent au rendez-vous. Wink


Qui sont les Desert cleaners ?

Nous sommes à la base d'anciens membres de la métatranquille (3 sur 4 de nos coalisés) , méta que nous avons quitté en Mars dernier.
Nous sommes plutôt orientés expéditions comme notre nom le suggère et avons l'habitude de parcourir l'outremonde ensemble.(départ trés souvent post-attaque et retour tardif si besoin)
Le jeu communautaire est pour nous primordial et malgré notre candidature en équipe nous comptons nous integrer totalement et non créer "un groupe dans le groupe"


Mais passons à la presentation IG de mes comparses ( et la mienne en passant) :

Kryyy: *lien d'âme* Elle est mon inséparable binôme d'expédition (et pas touche, hein !) , Héros permanent (ermite 95% du temps), elle est présente en journée et aussi post-attaque , son dernier pouvoir débloqué: "Campeur pro" . C'est une joueuse active, à l'avis souvent pertinent. (et je me vois mal faire une ville sans elle :°) )

Holllow: *lien d'âme* C'est l'ouvrier de notre petite coalition , heros à mi temps je dirai , il est présent quotidiennement mais à des horaires bizarres, parce qu'il vit soit-disant chez Maurice (enfin sur son île) . C'est notre vilain petit canard avec ces 2 bannisssements ! ( Sinon au fait, il faut le féliciter ou le plaindre au choix , car il vient de se marier :p) En lambda il a tjs un oeil sur le registre pour nous quand nous sommes de sorti ! Dernier pouvoir débloqué : "Perfidie"


Vonotar: *lien d'âme* Notre derniere recrue , souffre douleur, bizu etc , heros pour le moment (aprivoiseur). Nouveau sur le jeu, c'est un joueur communautaire, toujours à l'affût de conseils pour progresser. Dispo quotidiennes et post attaque . C'est aussi un joueur très RP, qui peut parfois sembler "étrange"comme quand il parle à son chien ou à "chaussette" son ami imaginaire.

Saurrel *lien d'âme* (C'est moi même) , heros permanent , dispo surtout le soir et post attaque ( brièvement le matin, le midi si besoin) , je joue quasi-essentiellement ermite car j'aime le camping (même si je pense tester le chaman sous peu voir ce que ça donne), dernier pouvoir débloqué "campeur pro" et je vous garde le reste pour ma présentation perso Wink


Voilà dans l'ensemble nous sommes un groupe de joueur mature, la pluspart ont deja joué en meta. Comme beaucoup nous recherchons une structure par depit pour les villes lambda mais aussi une bonne ambiance et des gens motivés.

__________________________________________________________________________________



Je passe maintenant à une presentation un peu plus personnelle et j'invite mes compagnons à passer faire de même. ( Ils vont râler que je suis en retard, je devais faire ce post vendredi ... mais Diablo III est arrivé entre temps chez moi...)



Je m'apelle Cyril , j'ai 30 ans , je suis technicien télécom.
J'aime les jeux vidéo , le jeu de rôles , la litérature héroic-fantasy.
Je joue en communauté depuis 1998-99 sur divers jeux mais principalement des MMORPG. (Ultima Online, Barbie SuperModel , Everquest , My little Pony VS Bisounours , Vanguard , Adibou 3D , Age of conan , etc ... )

J'ai commencé Hordes en saison 2 , aprés quelques mois d'apprentissage à la dur, je suis passé en mode héros et j'ai rejoint la MetaTranquille.
(Pour la petie histoire et avant qu'on ne demande :
Aprés de bonnes expériences et de moins bonnes, j'ai décidé en debut d'année d'en partir pour une divergence d'opinion sur les objectifs et l'organisation.
Kryyy et Holllow , qui semblaient d'accord avec moi, ont donc suivi et les Desert cleaners ont quitté la Meta-tranquille. )

Sinon je suis du genre à dire ce que je pense, ce qui peut parfois me valoir quelques "frictions", mais même dans ces cas là je suis quelqu'un d'ouvert à la discussion (tant que c'est constructif) . A part ça je suis doux, gentil, j'ai le poil soyeux et l'oeil vif !

Enfin je suis à votre dispo si vous avez des questions (et j'espère que les présentations des autres suivront rapidement )


Bien à vous


Saurrel
saurrel
saurrel

Messages : 74
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par kolobos Dim 20 Mai 2012 - 20:34

Moi ça me plait bien.
Juste pour être sûr qu'on part sur les même bases et vu que vous êtes un groupe de joueurs, vous nous garantissez bien qu'il n'y a pas de sitting dans votre coa ?

kolobos
kolobos

Messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par LeeONeil Dim 20 Mai 2012 - 21:02

C'est une bien belle présentation de coa.

Je désirerai que les autres membres viennent aussi se présenter Wink

Sinon pour le moment c'est un avis favorable.
LeeONeil
LeeONeil
Archive Scrutateur

Messages : 1085
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par saurrel Dim 20 Mai 2012 - 21:57

Pour la question du sitting: nous préférons nous harceler de sms quand l'un de nous "oublie" de se reco, même s'il arrive que certains jouent ponctuellement sur la même IP.

Sinon les présentations devraient suivre je pense Wink


saurrel
saurrel

Messages : 74
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par Kryyy Dim 20 Mai 2012 - 23:06

Salut à tous,

Moi c'est Kryyy ou Christine, 41 ans, 2 enfants, ingénieur en biologie ...

Petite joueuse de jeux video au depart, j'ai commencé par des jeux online genre Woltar, jurassiclife, bloodwars et j'en passe... Je fais aussi pas mal de sport, en ce moment c'est surtout du tennis, j'aime bien jardiner....

Et donc, j'ai débarqué sur Hordes parrainée par Saurrel...
J'aime bien me balader dans le desert en bonne compagnie en essayant de ramener un max de trucs intéressants pour la ville (voilà pourquoi je jouais beaucoup apprivoiseur au début) sillonner la carte à la recherche de bâtiments tout en mettant consciencieusement patamap à jour et en consultant BBH pour savoir ou en sont les ouvriers en ville (dommage que ça ne marche pas en pandé...) Je joue maintenant plutôt ermite pour avoir de meilleures chances en camping et subvenir à mes besoins en eau.
Dispo quasi tout le temps de post attaque à minuit (je dors quand même de 2h à 7h du matin sleep )
Je ne perd jamais espoir qu'on puisse vivre encore un jour de plus!

Kryyy
Kryyy

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par HollloW Lun 21 Mai 2012 - 8:47

Holllow: *lien d'âme* C'est l'ouvrier de notre petite coalition , heros à mi temps je dirai , il est présent quotidiennement mais à des horaires bizarres, parce qu'il vit soit-disant chez Maurice (enfin sur son île) . C'est notre vilain petit canard avec ces 2 bannisssements ! ( Sinon au fait, il faut le féliciter ou le plaindre au choix , car il vient de se marier :p) En lambda il a tjs un oeil sur le registre pour nous quand nous sommes de sorti ! Dernier pouvoir débloqué : "Perfidie"

Bonjour à tous,

HollloW pour vous servir, 26 ans, directeur d'une firme comptable à l'île Maurice.

Ca doit bien faire 10 ans que je joue en ligne sur diverses plate formes, et je suis arrivé sur Hordes pendant la saison 3. L'ambiance zombie / humour noir m'y plait bien, et la diversité des expériences possibles dans le gameplay font que je ne lasse pas encore de ce jeu, même si l'accumulation de lambdas tuées dans l'oeuf démoralise quelque peu.
Pour cette raison (et aussi à cause d'un boulot prenant et d'un mariage récent), j'ai cessé de jouer héros depuis quelques temps et je suis ouvrier à temps plein. Ca n'a pas vocation à changer au moins jusqu'en juillet, après advienne que pourra selon les aléas de la vie.

Actuellement, je suis capable d'être dispo de 6h à 21h (j'ai un décallage horaire qui varie de 2 ou 3h selon les périodes de l'année) et je suis un grand analyste de registres (c'est à dire, je m'ennuie tellement en ville pendant que mes compagnons vagabondent dans l'outre monde que je joue les pions en les attendants).

Habituellement j'aime beaucoup causer (et pondre des pavés de plusieurs tonnes, c'est ma marque de fabrique) mais j'avoue que le manque de temps de ces dernières semaines me contraind à révoir quelque peu mes habitudes à ce niveau, et je me fais donc plus concis en ce moment.



HollloW
HollloW

Messages : 10
Age : 38
Localisation : Ile Maurice

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par neophemus2 Lun 21 Mai 2012 - 16:30

Moi j'aime beaucoup vos présentations +1
neophemus2
neophemus2

Messages : 138
Age : 37
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par saurrel Lun 21 Mai 2012 - 18:00

Merci pour votre accueil ^^

"on me souffle à l'oreillette que Vonotar est en panne d'internet depuis ce week-end , il passera chez un ami pour faire sa présentation sous peu..."
saurrel
saurrel

Messages : 74
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par Moom76 Lun 21 Mai 2012 - 21:44

J'aime la presentation, j'aime la forme, et j'aime bien le fond.

Juste deux préoccupations reelles selon moi, les deux deja abordées mais qui restent ce que je surveillerais (non pas trop promis ^^)
- le sitting dont je me mefie vraiment depuis la 1ere saison.
- l'effet groupe, vous arrivez a 4 et ne voulez pas trop vous melanger dans les expes, dans la maniere de jouer....

Mais sinon oui pour le cote expé justement, et votre experience qui commence a ressembler a une jolie experience
Moom76
Moom76

Messages : 393
Age : 38
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par kikidu51 Mar 22 Mai 2012 - 15:40

Bonjour a vous et bienvenue sur ce forum.

Tout comme Moom et Kolobos le côté joueur avec même adresse IP demande de plus ample explication.

Sinon pour vos sorties dans l'outre monde durant les premières villes test êtes vous prêt a vous séparez pour que l'on puisse analyser votre façon de jouer personnel.

P.S. : sympa la présentation

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par saurrel Mar 22 Mai 2012 - 17:00

kikidu51 a écrit:
Tout comme Moom et Kolobos le côté joueur avec même adresse IP demande de plus ample explication.

Tout simplement : je connais IRL certains membres de la coalition , il arrive que je me connecte au même endroit que Kryyy (donc sur la même IP) mais ça reste relativement rare.


-------------------
Moom76 a écrit:
l'effet groupe, vous arrivez a 4 et ne voulez pas trop vous melanger dans les expes, dans la maniere de jouer....

kikidu51 a écrit:
Sinon pour vos sorties dans l'outre monde durant les premières villes test êtes vous prêt a vous séparez pour que l'on puisse analyser votre façon de jouer personnel.

Pour ce qui est de l'effet de groupe, comme je l'ai signifié lors de notre présentation, nous ne comptons pas faire bande à part ( quel intérêt de joindre une méta sinon? Wink )

Et pour le fait d'être tester "Outdoor", pas de soucis ( je serai juste triste d'être séparé de ma petite Kryyy mais je vous laisse volontiers Vonotar dans les pattes 8°P )
saurrel
saurrel

Messages : 74
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par Snipersenior Mer 23 Mai 2012 - 7:17

Très belle présentation ! Bravo !
Snipersenior
Snipersenior

Messages : 96
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par kikidu51 Mer 23 Mai 2012 - 11:13

Pour moi c'est ok pour une ville test

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par LeeONeil Mer 23 Mai 2012 - 16:18

Nous sommes encore en ville, pour, disons, une dizaine de jours.

Nous vous tiendrons informer à ce moment là pour qu'on s'organise pour un jump tous ensemble Wink
LeeONeil
LeeONeil
Archive Scrutateur

Messages : 1085
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par Vonotar Jeu 24 Mai 2012 - 17:54

Salut à tous,
Bien moi c'est Vonotar ou Vono ou JB ou bien Jean-Baptiste (mais c'est plus ma maman qui m'appelle comme ça facepalm ), sinon j'ai 32 ans, sans enfants (enfin je crois) et sans-emploi (ça j'en suis sur).
Bon je suis un peu à la bourre pour la présentation, car j'ai un soucis avec ma connection internet ...
Donc que dire, je pratique le jeux de rôle tous les week-ends, addict aux jeux-vidéos, aux films d'horreurs (les bons comme les gros navets) , la s-f et pleins d'autres choses ...
Comme l'a dit Saurrel, je suis le noob du groupe, mais je m'améliore et j'écoute tous les conseils et toutes les critiques.
J'aime bien me balader dans le désert en compagnie ou en solitaire (mais dans ce cas seulement si patamap est à jour) , perso je joue apprivoiseur pour le moment et je pense continuer à jouer en héros, j'aime beaucoup mon fidèle 3sur4 et il un élément de mon roleplay "bizarre".
Dispo quasiment tout le temps en journée (enfin aprés 11h du mat) et souvent dispo post-attaque sauf soirées et attaque furtive du marchand de sable.
Je dois oublier pleins de choses là ^^ , si il y a des questions je peux y répondre , je vais me connecter tous les jours à partir de 18h tant que le net n'est pas revenu chez moi.
Sur ce une bonne soirée , bonne journée à tous le monde.
Vonotar
Vonotar

Messages : 22
Age : 44
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par LeeONeil Ven 25 Mai 2012 - 20:22

Seriez vous prêts si nous jumpons d'ici 2/3 jours ? (rien de sur pour le moment, je sonde ^^ )
LeeONeil
LeeONeil
Archive Scrutateur

Messages : 1085
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par saurrel Dim 27 Mai 2012 - 0:58

Via une operation "temple solaire" ca doit être jouable je pense.

Ca sera surement sans Vonotar qui n'a tjs pas récup sa connexion ...
Pour Kryyy et moi pas de soucis , pour hollow je me renseigne.

(dsl pour la réponse tardive : j'ai eu un samedi de malade au boulot )
saurrel
saurrel

Messages : 74
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par HordesMamzaile Dim 27 Mai 2012 - 10:50

Hello,

Félicitations pour votre jolie présentation! J'apprécie également le ton serein de vos posts.

Nous avons tous des copains d'expé préférés, mais j'ai moi aussi eu un peu peur que vous ne fassiez systématiquement les expés qu'entre vous. Si vous êtes prêts à vous mélanger avec nous (en tout bien tout honneur!) (je précise parce qu'il y a des esprits un peu cochons sur ce forum Razz ), je suis également tout à fait pour votre venue Smile

Au fait, c'est quand qu'on jumpe? (Vonotar pourrait venir quand même s'il se met en dispo, il a l'air de dire qu'il se connectera tous les jours à 18h)
HordesMamzaile
HordesMamzaile
Destructrice d'oreilles

Messages : 384
Age : 51
Localisation : Juste ici!

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par saurrel Dim 27 Mai 2012 - 16:15

Pas de nouvelles d'holllow pour le moment.

Vonotar est lui en dispo ( il fera surement un peu l ouvrier le temps de recup sa connexion)

Kryyy et moi encore en ville mais parés à mourir dès que la date est fixée =)


(Soit pour demain si on est prévenu avant l'attaque de ce soir ^^ )

Je vais aussi me répéter , mais merci encore pour votre accueil Wink

EDIT:Je viens de lire sur la tchat box que le jump serait pour demain a priori , je prend donc les dispositions , mais j'attend quand même votre confirmation!
saurrel
saurrel

Messages : 74
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par LeeONeil Dim 27 Mai 2012 - 16:48

Non il manque de jumpeur pour demain ça va être tendu.
LeeONeil
LeeONeil
Archive Scrutateur

Messages : 1085
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par saurrel Dim 27 Mai 2012 - 17:05

Oki just let me know Smile
saurrel
saurrel

Messages : 74
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par LeeONeil Jeu 31 Mai 2012 - 19:11

@Saurel : je t'ai fait suivre les infos pour le prochain jump notamment les Gdoc à remplir
LeeONeil
LeeONeil
Archive Scrutateur

Messages : 1085
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par saurrel Jeu 31 Mai 2012 - 19:56

oki je fais passer Wink
saurrel
saurrel

Messages : 74
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par saurrel Jeu 31 Mai 2012 - 22:34

GG doc remplis :

Petites précisions :

-Vonotar sera pour le moment en mode ouvrier
(toujours pas de connexion ça lui apprendra à pas choisir un opérateur tiers la prochaine fois :p )

-Kryyy sera en ouvrier/semi expé en début de ville (2 jours je crois) pour cause de communion de ses bouts de chou =)


Voilou !

(Sinon peut-on me MP l'adresse de votre IRC en passant ? )
saurrel
saurrel

Messages : 74
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par Al-Calzone Jeu 31 Mai 2012 - 23:15

Adresse IRC envoyée par MP.

Au passage, bienvenue parmi nous!

Al-Calzone
Al-Calzone
Godfather

Messages : 447
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum