Hordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Jackathan (refusée)

+7
Al-Calzone
neophemus2
Moom76
Percey
LeeONeil
Kuc4stu
Jackathan
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Jackathan (refusée) Empty Candidature de Jackathan (refusée)

Message par Jackathan Mar 1 Mai 2012 - 16:12

Bonjour à tous,

Jackathan, hordien en recherche d'une méta sympathique qui vise la durée des villes.

Héros quasi permanent, préférence pour ermite ou éclaireur, car toujours partant pour explorer l'inconnu.
J'adapte mon style de jeu en fonction de mon temps, ouvrier si pas de temps, explorateur en PAT ou vers 8h du matin.

1871 pts d'âme.
Dernier pouvoir débloqué : camé prévoyant.

Depuis 1 an et demi j'ai accumulé pas mal d'expériences, des bonnes et des moins bonnes. Avec les MAJ on en apprend tous les jours.

Je sors d'un DGJ et j'ai envie de prolonger l'aventure au sein de votre méta.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Have fun xd

Jackathan

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jackathan (refusée) Empty Re: Candidature de Jackathan (refusée)

Message par Kuc4stu Mar 1 Mai 2012 - 19:01

Salut à toi jackathan,

Dans nos villes nous prévoyons souvent une gestion du nombre d'éclaireur (pas beaucoup d'intérêt à en avoir 15 Very Happy), en revanche, nous avons toujours besoin d'ermites pour les expéditions que nous planifions la veille.

2 questions pour ma part :
- d'où/comment nous connais tu ?
- es tu disponible en journée pour gérer des expédtions (déplacer un groupe, fouiller les bats, ...)
Kuc4stu
Kuc4stu

Messages : 162
Localisation : Gravitant autout de Kepler-22b

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jackathan (refusée) Empty Re: Candidature de Jackathan (refusée)

Message par Jackathan Mar 1 Mai 2012 - 20:40

- d'où/comment nous connais tu ?
De réputation et par les différents classements.


- es tu disponible en journée pour gérer des expédtions (déplacer un groupe, fouiller les bats, ...)
Ca dépend des jours, mais en général oui, je peux être souvent connecté suivant mes disponibilités.

Jackathan

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jackathan (refusée) Empty Re: Candidature de Jackathan (refusée)

Message par LeeONeil Mar 1 Mai 2012 - 21:21

Aloha

Questions :
- D’où te viennent tous ces bannissements ?
- As tu déjà joué en méta ? si oui avec laquelle (lesquelles) ?
LeeONeil
LeeONeil
Archive Scrutateur

Messages : 1085
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jackathan (refusée) Empty Re: Candidature de Jackathan (refusée)

Message par Percey Mar 1 Mai 2012 - 21:35

La bienvenue au sein de notre espace de discussion.

Jackathan a écrit:- d'où/comment nous connais tu ?
De réputation et par les différents classements.
On a une réputation nous ?
Quelle est-elle, et que sais-tu donc de notre méta ?
Percey
Percey
Sleeping Masta

Messages : 511

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jackathan (refusée) Empty Re: Candidature de Jackathan (refusée)

Message par Jackathan Mar 1 Mai 2012 - 21:49

Juste que vous étiez moins prise de tête que d'autres méta sur vos règles en ville.

Jackathan

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jackathan (refusée) Empty Re: Candidature de Jackathan (refusée)

Message par Moom76 Mar 1 Mai 2012 - 22:58

C'est ca notre reputation????? O.o

Je m'en vais te changer tout ca moi !!!!!!!!

Non mais on a vraiment une reputation nous? Ba tant mieux !!!

Et en quoi etre moins prise de tete est pour toi une meilleure facon de jouer? Ca signifie quoi moins prise de tete pour toi? (oui on l'est sur le recrutement par contre)
Moom76
Moom76

Messages : 393
Age : 38
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jackathan (refusée) Empty Re: Candidature de Jackathan (refusée)

Message par Jackathan Mar 1 Mai 2012 - 23:24

Moom76 a écrit:Et en quoi etre moins prise de tete est pour toi une meilleure facon de jouer? Ca signifie quoi moins prise de tete pour toi? (oui on l'est sur le recrutement par contre)

Ben disons que je veux bien suivre des directives, c'est pas le soucis, mais qu'il soit au moins possible d'en discuter. Dans les 2 méta que j'ai côtoyé, surtout une, j'ai eu droit à des phrases du genre "tu la fermes et tu fais ce que JE dis"....

Cours de qualité que j'ai eu cette année en fac (et oui on en apprend des trucs) : une bonne équipe est une équipe qui ne réunit pas les meilleurs éléments, mais les éléments qui vont se complètent pour aller dans la même direction. Et malheureusement les méta que j'ai traversé avait 1-2 tortionnaires avec qui ça s'est mal passé parce que je suis pas du genre à obéir de la sorte. Et d'ailleurs je n'ai pas été le seul à avoir eu des problèmes avec ces "tortionnaires".

Jackathan

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jackathan (refusée) Empty Re: Candidature de Jackathan (refusée)

Message par neophemus2 Mer 2 Mai 2012 - 7:01

LeeONeil a écrit:Aloha

Questions :
- D’où te viennent tous ces bannissements ?
- As tu déjà joué en méta ? si oui avec laquelle (lesquelles) ?

Hellow!!!!
Bien joué tu as réussi à sauter les questions de Lee mais moi aussi je veux connaître ces réponses Very Happy Very Happy Very Happy
neophemus2
neophemus2

Messages : 138
Age : 37
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jackathan (refusée) Empty Re: Candidature de Jackathan (refusée)

Message par Jackathan Mer 2 Mai 2012 - 12:21

Ah oui, j'avais pas vu ^^

- D’où te viennent tous ces bannissements ?

Sur mes 21 bans, je dirais qu'il y en a vraiment 5-6 de mérités. Après le reste, ce sont des concours de circonstances avec de la malchance, de tomber dans des villes de coa de pourrisseurs. Ou alors dès qu'on commence à l'ouvrir pour dénoncer d'autres joueurs, on se prend des plaintes. Un jour je suis monté à 6 plaintes alors que je m'étais fait tout petit à jouer tranquille. Et forcément le truc à pas faire demander aux gens de retirer les plaintes pour s'en reprendre derrière lol.

- As tu déjà joué en méta ? si oui avec laquelle (lesquelles) ?
= J'ai joué avec les BAZ, mais finalement ça s'est mal passé car j'étais pas très au point niveau jeu en méta, et malheureusement tombé sur une tête de lard qui m'avait dans le colimateur.
= Après j'ai tenté ma chance chez les MN, même si ça s'est mieux passé chez eux au début, l'un de leur leader était trop dictateur et s'est "acharné" sur moi, parce que soit disant je jouais sur les mots. Mais en même temps, dans une méta qui changent leurs règles plusieurs fois au cours d'une même ville, vous comprenez qu'il peut y avoir des confusions. Le pire, quand ils disent aucun picto et qu'au final le dernier jour ils se goinfrent entre leader.
Je ne suis pas le seul à avoir subi ça jusqu'à exclusion (en fait ils excluent peu, la plupart des joueurs partent d'eux-mêmes dans ce cas), limite à se faire insulter de tous les noms, à se faire traiter d'attardé mental et j'en passe des pires. Malheureusement là-bas c'était "Marche droit et tais-toi sinon c'est dehors".

J'espère trouver un foyer plus accueillant dans votre méta.

Jackathan

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jackathan (refusée) Empty Re: Candidature de Jackathan (refusée)

Message par neophemus2 Mer 2 Mai 2012 - 19:19

Ben ça fait beaucoup qd même mais je suppose que tout le monde a le droit à une nouvelle chance^^ Maintenant attendons l'avis du reste de la méta^^
neophemus2
neophemus2

Messages : 138
Age : 37
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jackathan (refusée) Empty Re: Candidature de Jackathan (refusée)

Message par Jackathan Mer 2 Mai 2012 - 19:54

Ben j'espère avoir une meilleure expérience auprès de vous.

Jackathan

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jackathan (refusée) Empty Re: Candidature de Jackathan (refusée)

Message par Al-Calzone Mer 2 Mai 2012 - 22:04

Quelques questions pour moi, quel âge as-tu? Que fais-tu irl? Joues-tu a d'autres jeux? Aimes-tu lire? Si oui, quoi? Quelle style de musique? Quelle est la couleur de ton caleçon préféré?
Al-Calzone
Al-Calzone
Godfather

Messages : 447
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jackathan (refusée) Empty Re: Candidature de Jackathan (refusée)

Message par Jackathan Mer 2 Mai 2012 - 22:08

Al-Calzone a écrit:Quelques questions pour moi, quel âge as-tu? Que fais-tu irl? Joues-tu a d'autres jeux? Aimes-tu lire? Si oui, quoi? Quelle style de musique? Quelle est la couleur de ton caleçon préféré?

24 ans, étudiant en biologie, gta vice city, oui fantasy, film + rock, j'aime pas les caleçons.

Jackathan

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jackathan (refusée) Empty Re: Candidature de Jackathan (refusée)

Message par Snipersenior Mer 2 Mai 2012 - 22:27

Bonjour,

21 bannissement meme en debutant cela ne vient pas uniquement à cause des autres.
Auriez-vous une tendance à perdre votre sang froid avec des directives parfois dirigistes?
Donnez de la voix ne conduit pas sans etre insultant à des bannissements.
Auriez-vous un caractere bien trempé qui parfois depasse les regles et permet d'envoyez faire foutre meme des chefs ou responsables ou des gens avec de grandes bouches?
Ce n'est pas negatif ma question mais c'est bien de savoir comment sont les gens. Susceptible, direct, franc, egoiste, direct, genereux et se bat pour la justice sont pleins de sentiments interessant, souple, genereux, compatissant...Etc...
Dans lesquels vous situez vous?

(je me permet de poser des questions malgrés ma jeunesse dans la META mais je joue depuis plusieurs années et on m'a donner l'autorisation de poser des questions)
Snipersenior
Snipersenior

Messages : 96
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jackathan (refusée) Empty Re: Candidature de Jackathan (refusée)

Message par Jackathan Mer 2 Mai 2012 - 22:36

Snipersenior a écrit:Bonjour,

21 bannissement meme en debutant cela ne vient pas uniquement à cause des autres.
Auriez-vous une tendance à perdre votre sang froid avec des directives parfois dirigistes?
Donnez de la voix ne conduit pas sans etre insultant à des bannissements.
Auriez-vous un caractere bien trempé qui parfois depasse les regles et permet d'envoyez faire foutre meme des chefs ou responsables ou des gens avec de grandes bouches?
Ce n'est pas negatif ma question mais c'est bien de savoir comment sont les gens. Susceptible, direct, franc, egoiste, direct, genereux et se bat pour la justice sont pleins de sentiments interessant, souple, genereux, compatissant...Etc...
Dans lesquels vous situez vous?

(je me permet de poser des questions malgrés ma jeunesse dans la META mais je joue depuis plusieurs années et on m'a donner l'autorisation de poser des questions)

Comme je l'ai dit, une succession de malchance, on donne des directives gentiment et on se fait taper par des anti-dirigistes. J'aime apporter mon expérience pour faire durer une ville. Mais malheureusement quand on tombe sur des têtes de lard qui nous font bannir justement pour jouer comme ils l'entendent, à agresser les citoyens et piller la banque.

Jackathan

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jackathan (refusée) Empty Re: Candidature de Jackathan (refusée)

Message par Snipersenior Mer 2 Mai 2012 - 23:52

Merci de la reponse rapide c'est très aimable.

Susceptible, direct, franc, egoiste, direct, genereux et se bat pour la justice sont pleins de sentiments interessant, souple, genereux, compatissant...Etc...
Dans lesquels vous situez vous?

Et aussi chez les Hordinaires comme je l'ai decouvert quasiment tout est encadré. Des objets de déco aux Médicaments ou personnes mortes, meme au tout dernier jours.
Personnellement après cette nouveauté, je trouve sympa ce systeme mais il est à contre courant des villes habituelles ou dans les derniers jours tout le monde se jettent sur tout et n'importe quoi.
Cela vous conviendrait il? Smile
Snipersenior
Snipersenior

Messages : 96
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jackathan (refusée) Empty Re: Candidature de Jackathan (refusée)

Message par Jackathan Jeu 3 Mai 2012 - 7:14

Snipersenior a écrit:Merci de la reponse rapide c'est très aimable.

Susceptible, direct, franc, egoiste, direct, genereux et se bat pour la justice sont pleins de sentiments interessant, souple, genereux, compatissant...Etc...
Dans lesquels vous situez vous?

Et aussi chez les Hordinaires comme je l'ai decouvert quasiment tout est encadré. Des objets de déco aux Médicaments ou personnes mortes, meme au tout dernier jours.
Personnellement après cette nouveauté, je trouve sympa ce systeme mais il est à contre courant des villes habituelles ou dans les derniers jours tout le monde se jettent sur tout et n'importe quoi.
Cela vous conviendrait il? Smile

Je suis assez direct, j'aime pas tourner autour du pot. Je dis les choses comme elles sont. Je suis là pour aider éventuellement. Prévenant et prévoyant : dans ma ville actuelle, dès jour 2 j'ai prévenu la ville qu'un joueur a tapé dans 2 VH, tout le monde a dit que c'est pas si important que ça, ils ont pas voulu bannir ce joueur, résultat jour 4 il bouffe les bandages de la ville.

Ca me va, dans ma dernière ville (DGJ), on a tout joué en dernier, ça a d'ailleurs posé des problèmes, des héros qui avaient la clôture ont osé joué pour avoir des barricades et grillages, alors qu'ils avaient +3 à +5 pts de défenses en plus que les autres. Les objets déco, j'ai envoyé des messages aux petits malins qui ont commencé à les accumuler dès le début de la ville pour se les répartir.

Jackathan

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jackathan (refusée) Empty Re: Candidature de Jackathan (refusée)

Message par Snipersenior Jeu 3 Mai 2012 - 7:25

OK tout cela m'a l'air bien réglo, je vous remercie de vos réponses. Smile
Snipersenior
Snipersenior

Messages : 96
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jackathan (refusée) Empty Re: Candidature de Jackathan (refusée)

Message par Jackathan Sam 5 Mai 2012 - 13:31

D'autres questions ? Des nouvelles ? ^^

Jackathan

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jackathan (refusée) Empty Re: Candidature de Jackathan (refusée)

Message par Kuc4stu Sam 5 Mai 2012 - 14:53

Hello
Pour moi, je t'ai bien lu et je connais les deux autres métas chez qui tu étais.
Considérer que tu as 5/6 bans que tu dis "mérités", il va falloir que tu nous expliques. Qu'as tu fais pour prendre 5/6 bans ?
Ensuite, tes 15 autres donc, tu les allies à la faute de tes anciens camarades et à la faute du collectif ? Qui te dis que nos méthodes ne sont pas celles de la BAZ ou de la MN ?
Difficile à juger sur ton âme, mais c'est vrai que les 21 bannissements sont quand même une grosse tâche sur ta candidature...
Kuc4stu
Kuc4stu

Messages : 162
Localisation : Gravitant autout de Kepler-22b

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jackathan (refusée) Empty Re: Candidature de Jackathan (refusée)

Message par HordesMamzaile Sam 5 Mai 2012 - 15:53

Hellow♫ Smile

Cours de qualité que j'ai eu cette année en fac (et oui on en apprend des trucs) : une bonne équipe est une équipe qui ne réunit pas les meilleurs éléments, mais les éléments qui vont se complètent pour aller dans la même direction.

Personnellement j'apprécie cette façon d'envisager le jeu en équipe, et j'apprécie également ta façon de parler et de répondre.

L'une des "clefs" du bon fonctionnement de notre groupe est probablement de TOUJOURS demander quand on a un doute, se renseigner avant d'agir, et de TOUT partager équitablement entre héros et citoyens.

Si cela te convient, ma foi, je serai ravie de faire une ville avec toi, mais là encore, la décision appartient à l'ensemble, validée par nos viocs anciens Sages Smile

=> S'en va en sifflotant, mais en regardant quand même derrière elle pour ne pas prendre un pied aux fesses♪
HordesMamzaile
HordesMamzaile
Destructrice d'oreilles

Messages : 384
Age : 51
Localisation : Juste ici!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jackathan (refusée) Empty Re: Candidature de Jackathan (refusée)

Message par Al-Calzone Sam 5 Mai 2012 - 18:48

Trois bons points pour toi: Tu es majeur, tu aimes le rock et la fantasy Very Happy
Al-Calzone
Al-Calzone
Godfather

Messages : 447
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jackathan (refusée) Empty Re: Candidature de Jackathan (refusée)

Message par Moom76 Sam 5 Mai 2012 - 23:16

Parlons sport (je m'emmerde un peu dans cette meta a ce niveau la...) en fais tu? en regardes tu? en as tu des préférés?
Moom76
Moom76

Messages : 393
Age : 38
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jackathan (refusée) Empty Re: Candidature de Jackathan (refusée)

Message par kikidu51 Sam 5 Mai 2012 - 23:20

Yop sur ce forum!

Aprés avoir lu les quezions é lait raiponces, ke di tue de kel k1 ki parle SMS ou pas bien le par lait phrançais?

Et G fé dé é forts!

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Jackathan (refusée) Empty Re: Candidature de Jackathan (refusée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum