Hordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai)

+5
kolobos
FeeD
Moom76
whysti
Fleur d'ananas
9 participants

Aller en bas

Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai) Empty Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai)

Message par Fleur d'ananas Mer 7 Mar 2012 - 19:40

Bonsoir à tous ..

J'étais dans les Hordinaires il y a quelques temps, j'ai arrêté temporairement de jouer à Hordes pour des raisons perso, et je reviens maintenant!

J'avais deux comptes, Fleur d'Ananas et Fleur de Banane. Avec Twinoid, je n'ai pas retrouvé mon compte Fleur d'Ananas, mais ce sont les mêmes personnes Smile

Beaucoup de choses ont changées, mais je suis toujours motivée pour vous rejoindre!

Amélie, 22 ans, Toulousaine d'adoption, Orléanaise d'origine, étudiante occasionnellement!
Fleur d'ananas
Fleur d'ananas

Messages : 25
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai) Empty Re: Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai)

Message par whysti Mer 7 Mar 2012 - 19:55

Oo ah oui je me souviens de toi ^^ je dois même encore t avoir quelque part sur msn je crois Very Happy
whysti
whysti

Messages : 70
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai) Empty Re: Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai)

Message par Moom76 Mer 7 Mar 2012 - 22:54

Celibataire? Je suis pas loin d'orleans, donc si tu reviens de temps en temps.....

Non Kolo, sors de ce corps, laisse moi tranquille !!!!!!

Non mais plus sérieusement je me rappelle de toi oui !!! Mais refais nous une petite présentation, ca ne fera pas de mal :p
Moom76
Moom76

Messages : 393
Age : 38
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai) Empty Re: Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai)

Message par FeeD Jeu 8 Mar 2012 - 0:12

Vive les archives:

Fleur d'ananas a écrit:Bonjour à tous !

Cela fait un petit moment que je suis inscrite sur le fofo, mais jamais présenté .. Oups! Je me rattrape donc maintenant

Je me présente, Fleur d'ananas, 21 ans, actuellement en première année d'école d'ingénieurs !
J'aime beaucoup le sport, je pratiquais de la capoeira l'an dernier, du vélo sur route et VTT, j'ai aussi fait du volley et de la gymnastique ! Je ne sais pas quel sport je vais faire cette année ^^. Niveau musique, je n'ai pas de style préféré, tout dépend de mon humeur, de l'heure qu'il est et tant d'autres choses ..

Sinon, je suis sur Hordes depuis .. pfiou, je ne sais plus. Ca date d'avant l'Armageddon .. J'ai eu mes périodes Hordes .. et d'autres sans Hordes. Je me suis remise à jouer depuis la nouvelle version, mais la coa dans laquelle j'étais n'était pas à mon goût, on allait tout le temps dans des villes où les gens avaient peu d'expériences ... je suis nostalgique des grandes villes où on arrivait à tenir 20 jours !

Aussi, la question typique, pourquoi vous? Haha ! mais ça, c'est parce que il y a des anciens de la coa avant Armageddon qui sont dessus ! Donc Lolythiss m'a parlé de votre "groupe" quand je lui ai annoncé que je voulais rejouer à Hordes et hop, me voilà ici Smile

Bon bé voilà pour un premier post ... Je n'ose même pas dire "si vous avez des questions, n'hésitez pas !", car je sais trèès bien que vous en avez Smile

Welcome back !

FeeD

Messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai) Empty Re: Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai)

Message par Fleur d'ananas Jeu 8 Mar 2012 - 7:16

Merci beaucoup Smile Je n'ai pas retrouvé l'ancien sujet!

Edit by FeeD: Il est archivé, et donc invisible pour presque tout le monde.

Finalement, niveau sport, je refais du volley! Et puis, je suis en 2ième année d'école d'ingénieur aussi Smile

Pour vos questions, allez y !
Fleur d'ananas
Fleur d'ananas

Messages : 25
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai) Empty Re: Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai)

Message par kolobos Jeu 8 Mar 2012 - 15:30

j'arrête de poser des questions parce que la dernière fois que je l'ai fait le candidat et toujours pas revenu ...
kolobos
kolobos

Messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai) Empty Re: Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai)

Message par LeeONeil Jeu 8 Mar 2012 - 15:54

Aloha

Prête pour un jump avec nous ?
LeeONeil
LeeONeil
Archive Scrutateur

Messages : 1085
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai) Empty Re: Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai)

Message par Fleur d'ananas Jeu 8 Mar 2012 - 16:46

Je suis en ville pour le moment, J+6 !

Vous jumper quand? Ce weekend?
Fleur d'ananas
Fleur d'ananas

Messages : 25
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai) Empty Re: Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai)

Message par Fleur d'ananas Jeu 8 Mar 2012 - 16:47

kolobos a écrit:j'arrête de poser des questions parce que la dernière fois que je l'ai fait le candidat et toujours pas revenu ...

Même pas peur!
Fleur d'ananas
Fleur d'ananas

Messages : 25
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai) Empty Re: Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai)

Message par Kuc4stu Jeu 8 Mar 2012 - 16:54

Fleur d'ananas a écrit:
kolobos a écrit:j'arrête de poser des questions parce que la dernière fois que je l'ai fait le candidat et toujours pas revenu ...

Même pas peur!

Tu devrais pourtant ! (cf. section recrutement, sujet avant le tiens)

Bienvenue a toi sinon Smile
Ingenieur en quoi ?

Et oui, il y a un jump ce week end !
Kuc4stu
Kuc4stu

Messages : 162
Localisation : Gravitant autout de Kepler-22b

Revenir en haut Aller en bas

Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai) Empty Re: Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai)

Message par Fleur d'ananas Jeu 8 Mar 2012 - 17:48

Ingénieur en Génie chimique, afin de travail dans un bureau d'étude pour concevoir et développer des procédés pour les industries de la transformation de la matière
Fleur d'ananas
Fleur d'ananas

Messages : 25
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai) Empty Re: Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai)

Message par Moom76 Jeu 8 Mar 2012 - 19:24

Je te l'avais deja dit, mais sike de la chimie des tuyaux !!!!!
Moom76
Moom76

Messages : 393
Age : 38
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai) Empty Re: Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai)

Message par HardGamer Jeu 8 Mar 2012 - 21:00

Re-bienvenue Smile
HardGamer
HardGamer

Messages : 195
Localisation : Plaine d'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai) Empty Re: Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai)

Message par Fleur d'ananas Jeu 8 Mar 2012 - 21:37

Merci bien Smile
Fleur d'ananas
Fleur d'ananas

Messages : 25
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai) Empty Re: Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai)

Message par whysti Sam 10 Mar 2012 - 8:09

je t ai invité en coal si tu veux jump ce matin avec nous
whysti
whysti

Messages : 70
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai) Empty Re: Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai)

Message par kikidu51 Sam 10 Mar 2012 - 9:02

Bienvenue à toi parmi nous.

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai) Empty Re: Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai)

Message par Fleur d'ananas Sam 10 Mar 2012 - 9:29

whysti a écrit:je t ai invité en coal si tu veux jump ce matin avec nous

Je suis encore en ville, je me refais la main!


Je prendrais le prochain jump si ça ne pose pas problème, histoire que je me remette dans les chantiers et tout
Fleur d'ananas
Fleur d'ananas

Messages : 25
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai) Empty Re: Fleur d'ananas & Fleur de Banane (à l'essai)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum