Hordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Candidature] siewicz

2 participants

Aller en bas

[Candidature] siewicz Empty [Candidature] siewicz

Message par siewicz Sam 14 Jan 2012 - 11:20

Bonjour à tous Smile

Je vous présente à ce jour, ma candidature pour rejoindre la métacoalition : les "hordinaires"

Je m'appelle Antoine. J'ai 18 ans, et je suis un grand fan de tout ce qui a un rapport, de près ou de loin, au monde des zombies (films, jeux, etc...) Je suis mes études en Belgique, bien que français. Mais ne vous y fiez pas, un belge, c'est gentil. Ce n'est que très récemment que j'ai quitté le foyer parental, je suis donc en totale autonomie. C'est parfait pour jouer à Hordes post-attaque...

A ce propos, voilà comment se déroulent nombres de mes parties.
Je suis un expéditionnaire. Je sors souvent post-attaque pour rentrer tard le soir, afin de valoriser le plus de fouilles automatiques possibles. Je ne sort jamais seul. Trop de gens se font avoir par leur faible nombre de points de contrôle. Si une expédition n'as pas été préparée, je me charge d'en faire une (ou deux) qui convienne à tous.
Je ne joue pas pour les pictogrammes. Qu'on pourrait appeler pictoTONNES, tellement il y en a, de plus en plus inutiles (bien qu'à la base, ils le sont). Et puis après tout, on en récupère toujours plus après une ville de 20 jours que de 8-9. Non, je joue pour passer du bon temps ! En effet, Hordes, est avant tout un jeu ! Je recherche du fun, de la bonne ambiance, de l'humour, de la participation, et j'ai cru comprendre que vous étiez tous de joyeux lurons ! Smile

Je risque ici une petite familiarité : bonne après-midi à tous ! Smile

PS: "Siewicz" => à prononcer Siévitch ^^
siewicz
siewicz

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] siewicz Empty Re: [Candidature] siewicz

Message par Kuc4stu Sam 14 Jan 2012 - 11:30

Saluttttt à siévitch Wink

Juste quelques petites questions :

As tu déjà joué en méta (ou une ville avec une méta) ?
Comment se fait-il que tu ai déjà 5 villes ou tu as été banni ? Et la ville par pendaison ? (si on pouvait avoir son nom)
Compte tu un jour ou un autre jouer héros ?
Si j'ai bien compris, tu viens de reprendre hordes ? As tu bien acquis les principes depuis la saison 1 (goules, ruines, ...) ?
Et une bonus, comment as tu connu notre méta ? Smile

Je laisse la parole aux autres !
Kuc4stu
Kuc4stu

Messages : 162
Localisation : Gravitant autout de Kepler-22b

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] siewicz Empty Re: [Candidature] siewicz

Message par siewicz Sam 14 Jan 2012 - 11:56

Merci d'avoir répondu aussi vite Smile

Joué en méta, jamais. Le nombre de jours maximum que j'ai atteint au cours d'une partie s'élève à 26, mais c'était une pure lambda. On peut dire que c'est rare !

Oui, les bannissements... A vrai dire, j'ai un franc parler. Chaque fois, c'est ce qui a poussé à mon bannissement. Mais, pas de souci, je ne suis que franc seulement lorsque l'avenir de la ville est en jeu. Je lutte contre les prises d'OD en fin de ville, les pictophilles, et tout ce qui cause une survie réduite. Ma pandaison : Collines des Aveugles Brûlés en "Vielles villes"

Être héros, pour moi, ce n'est qu'un bonus. Je n'ai jamais eu la chance de pouvoir accéder à ce stade. Donc, de là à payer pour pouvoir tuer deux zombies en plus par partie, c'est pas trop mon genre. Mais je n'ai rien contre eux, hein ^^

J'ai repris, il y a peu de temps, oui. D'ailleurs, je ne me rappelle plus pourquoi j'ai stoppé pendant aussi longtemps. Cependant, à mon retour, j'ai bien lu toutes les mises à jour, le forum monde aide pour répondre à mes éventuelles questions, et twinpédia, qui recense bon nombre d'information. (En parlant de sites externes, j'utilise patamap). Et j'ai repris en ville pandémonium, où la difficulté est élevée. Comme ça, ce sera une partie de plaisir en "normal" Smile

Votre méta, comment l'ai-je connue ? Justement, en faisant le tour des sites externes, je suis passé par LCN. Dans l'onglet Méta-Coa, j'ai aperçu votre nom, les "hordinaires". Cela m'a tout de suite fait pensé à la merveilleuse ville lambda à laquelle j'ai participé en vielles villes, où les gens étaient tous... Ordinaires !
Ce jeu de mot ainsi constitué m'a poussé à m'inscrire sur votre forum et à postuler Wink
siewicz
siewicz

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] siewicz Empty Re: [Candidature] siewicz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum