Hordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[CANDIDATURE] Kalendar

5 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Kalendar Empty [CANDIDATURE] Kalendar

Message par Kalendar Dim 8 Jan 2012 - 22:25

IRL:

Je m'appel Titouan, j'ai 19ans. Etudiant en BTS NRC, je vie paisiblement à Clermont-Ferrand en Auvergne. J'aime bien les jeux de survie et les Mmorpg. Généralement on dit de moi que je suis agréable et toujours de bonne humeur (sans me venter bien sur)

IN GAME:

Dans hordes mon pseudo c'est Kalendar, Le chroniqueur des lendemains sans réveil !
Je fait tout, aussi bien les expés que rester en chantier. Disons que je vais là ou on à besoin de moi.
J'ai 2139 points d'âmes (je tenais à le préciser). J'ai une grande expérience sur Hordes. Mais j'ai eu une longue période où je me suis arrêté. J'ai repris depuis quelques jours et j'ai lu toute les nouvelles mises à jour qu'il y a eu depuis mon arrét. J'ai déjà fait partie d'une méta en tant que co-leader et je suis aller jusqu'à 25 jours de survie.
Je ne suis pas héros. J'ai pour principe d'aller le plus loin possible sans jamais payer.
(jespère que ça ne posera pas de problèmes.)

En ce qui concerne mes heures de connection... disons principalement le soir et sinon plus ou moins toute la journée via le téléphone Wink

J'ai envie de rejoindre votre méta, parce que j'ai envie d'aller loin, elle est bien classé et puis je pense pouvoir bien m'entendre avec vous si vous m'en donnez la possibilité

Autres infos: j'adore le Rp, je fait des petites histoires pour mes camarades, et je créer des jeux histoire que personne ne s'ennuie

Dans l'attente d'une réponse favorable (ahah comme dans un vrai cv!!!)
Cordialement, Kalendar.
Kalendar
Kalendar

Messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans ma tente

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kalendar Empty Re: [CANDIDATURE] Kalendar

Message par LeeONeil Dim 8 Jan 2012 - 23:06

Aloha

Donc forcément tout comme moi l'orthographe n'est pas ton fort

"Localisation: Dans ma tante" Oo et ça ne lui fait pas trop mal ?

Sinon :
1 - Grande expérience en V1, certes mais tu viens de reprendre et beaucoup de changement ont eu lieu...
2 - Quel était le nom de ta méta ?
3 - Quels en étaient les autres membres ?
4 - Quel genre de musique aimes tu
5 - Pourquoi tous ces ban ?
6 - Quels pictos apprécie tu ?
7 - c'est quoi comme BTS ?
8 - Pourquoi as tu abandonné Hordes ?
9 - Pourquoi avoir repris ?
10 - Dans quelles autres méta as tu postulé ?
LeeONeil
LeeONeil
Archive Scrutateur

Messages : 1085
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kalendar Empty Re: [CANDIDATURE] Kalendar

Message par Kalendar Lun 9 Jan 2012 - 19:00

Alors je vais essayer de répondre point par point.
J'ai réctifié pour la tente (ceci dit j'aime bien ton humour ^^)

1- Il y a eu beaucoup de changement en effet mais j'ai toujours bien su évoluer en fonction de Hordes. Ce ne devrai pas être trop un probléme à ce niveau là.

2- Alors là aucun souvenir. (Je suis même pas sur qu'elle avait un nom tiens.)

3- Par contre je me rappel de pas mal de membres. Entre autres il y avait, Thenanaki, mw4rf, Mellody, Picaflor, kachi.

4- A vrai dire j'ai plus un penchant pour le Rock, Pop Rock. J’écoute Sum41, Blink, Muse... J'ecoute aussi un peu de Rap US et pas mal de Techno.

5- Tout ses bans pour la bonne et simple raison que j'ai eu une période solo avant de rejoindre ma méta. Je demandais qu'on me ban et je me débrouillais dans mon coin.

6- J’apprécie plus particulièrement les pictos suivants: Rôliste, Masochisme, Projets Incensés et Exploration Avancé. [EDIT] En revanche je ne chasse pas le picto, sauf peut être les écrits que j'adore lire. Sinon on ne m'en donne pas c'est pas moi qui vais aller les réclamer ^^

7- Alors le BTS NRC (Négociation Relation Client) est un BTS commercial, où la démarche est d'aller vers le client .

8- J'ai arrêté quand la plupart des membres de ma méta on arrêté et qu'elle a été dissoute.

9- J'ai repris car ça me manquais. Je suis repassé dessus je me suis mis à lire tout ce que j'avais loupé et j'ai vraiment eu envie de m'y remettre vraiment. Mais j'ai pas envie de reprendre à moitié, je veux reprendre et aller loin. Je ne vois aucun intérêt à faire uniquement des villes de 3 jours max.

10- Aucune, je vois pas l’intérêt de postuler à plusieurs endroits dans l'attente d'être pris au moins dans une.
Kalendar
Kalendar

Messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans ma tente

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kalendar Empty Re: [CANDIDATURE] Kalendar

Message par neophemus2 Mar 10 Jan 2012 - 9:27

Hello Smile

Pour ma part, je te comprends j'ai arrêté pendant un moment puis en m'y remettant un peu j'ai retrouvé vite goût à mes petites sorties dans le désert Very Happy !!!

Je serais ok pour que tu fasse un essai avec nous lors d'une prochaine ville, mais maintenant il faut voir l'avis du reste du groupe ^^
neophemus2
neophemus2

Messages : 138
Age : 37
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kalendar Empty Re: [CANDIDATURE] Kalendar

Message par kikidu51 Mar 10 Jan 2012 - 18:42

Bonsoir à toi et bienvenue sur ce forum.

Si nous devons faire un jump en pandé et qu'il n'y à plus de place dans les coa, prendrait tu quelque JH pour faire le jump avec nous ?


kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kalendar Empty Re: [CANDIDATURE] Kalendar

Message par Kalendar Mar 10 Jan 2012 - 18:54

Si vraiment cela est nécessaire oui Smile
Kalendar
Kalendar

Messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans ma tente

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kalendar Empty Re: [CANDIDATURE] Kalendar

Message par Kalendar Sam 14 Jan 2012 - 11:34

Plus de réponses ? :/
Kalendar
Kalendar

Messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans ma tente

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kalendar Empty Re: [CANDIDATURE] Kalendar

Message par Kuc4stu Sam 14 Jan 2012 - 11:55

Hello !

Tu as l'air d'être au point niveau experience IG mais je pense que si tu dis que tu as lu toutes les nouvelles choses de la saison, il faudrait que tu pratiques, car oui, je le pense, une absence de deux saisons (avec des très gros changement) ne peux pas se combler par une simple lectures des news...
Même nous qui n'avons jamais arrêté entre les saison avons eu du mal à se réadapter à la saison 3 ^^

Donc, si d'autres gens se prononcent pour une ville test ; oui pour la ville test, mais sinon, en attendant, je te conseille de pratiquer tout ce que tu as appris en rejoignant des villes aléatoirement et en comprenant.
Smile
Kuc4stu
Kuc4stu

Messages : 162
Localisation : Gravitant autout de Kepler-22b

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kalendar Empty Re: [CANDIDATURE] Kalendar

Message par Kalendar Sam 14 Jan 2012 - 12:11

OK ça marche ! Merci à toi
Kalendar
Kalendar

Messages : 5
Age : 31
Localisation : Dans ma tente

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Kalendar Empty Re: [CANDIDATURE] Kalendar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum