Hordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Candidature] Stryars (à l'essai)

+4
MaKubeX
cece8044
LeeONeil
kikidu51
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Stryars (à l'essai) Empty [Candidature] Stryars (à l'essai)

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 21:41

Bonjour à tous!
Voici ma présentation:


Alors pour la partie IRL, je me nomme Samuel, 15 ans, lycéen, et adepte de tous les sports (extrêmes en particulier), de la stratégie (des échecs à hordes) et de l'informatique. Insomniaque à cause de troubles du sommeil, j'aime faire de la post-attaque, ça fait passer le temps Wink

Sinon pour la partie IG, mon pseudo est Stryars, 620 points d'âme, et expéditionnaire passionné (en PA bien sûr).
J'ai un petit faible pour les pictos, mais seulement dans les villes que je pourrais qualifier de "pourries", si vous voyez ce que je veux dire, ou dans les events organisés pour. Je tiens tout de même à préciser que je suis très souvent contre la recherche de pictos, au détriment de l’expérience de jeu des autres, donc pas de pourrissage de ville pour moi!
Ma meilleure ville, et je tiens à préciser que je l'avais organisée moi même, en compagnie d'un bon ami, à durée 28 jours, mais je n'en ai survécu que 23...
Et en dernier, mon métier préféré (et que je joue tout le temps, petite philosophie à moi) est l'ermite.
J'ai une bonne expérience de jeu et je sais bien organiser les expéditions Wink

Et enfin pour les motivations, je cherchais tout simplement une méta pour l'ambiance, la convivialité, (l'orthographe), les villes qui durent, et parce que "plus on est de fous, plus on rit!" .

Et bien voilà, je pense avoir terminé avec cette présentation, si vous voulez plus de précision, je suis là!


Dernière édition par Stryars le Mer 14 Déc 2011 - 22:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stryars (à l'essai) Empty Re: [Candidature] Stryars (à l'essai)

Message par kikidu51 Mer 14 Déc 2011 - 22:06

Bonsoir et bienvenue sur ce forum.

Juste pour savoir, est-il possible de te voir Héros?

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stryars (à l'essai) Empty Re: [Candidature] Stryars (à l'essai)

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 22:08

Qu'entends tu par me voir héros? Tu veux savoir si je suis héros? Si c'est bien ça, je n'aurais qu'une réponse: tout le temps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stryars (à l'essai) Empty Re: [Candidature] Stryars (à l'essai)

Message par kikidu51 Mer 14 Déc 2011 - 22:28

Quel métier préfère tu? (en tant que héros)
Quel est ton centre d'intérêt dans ce jeu?
Quelle classe?
Vers quelle orientation va tu? (IRL)
Quelle sont tes heures de connections?

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stryars (à l'essai) Empty Re: [Candidature] Stryars (à l'essai)

Message par LeeONeil Mer 14 Déc 2011 - 22:30

Aloha

Comment as tu fais pour organiser ta ville (Choix des candidats, chantiers, etc) ?
Quel en était le thème si thème il y avait ?
Quelles ont été les difficultés rencontrées dans l'organisation de cette ville ?
Comment gères tu les goules ?


LeeONeil
LeeONeil
Archive Scrutateur

Messages : 1085
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stryars (à l'essai) Empty Re: [Candidature] Stryars (à l'essai)

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 22:40

Argh! Que de questions!
Mais je vais essayer d'y répondre de mon mieux.


Quel métier préfère tu? (en tant que héros)
Je l'ai déjà précisé: Ermite

Quel est ton centre d'intérêt dans ce jeu?
Surtout le principe du jeu en communauté, le fait de pouvoir se challenger avec des gens sympathiques... Le principe même d'un jeu, bien que Hordes ai poussé cette partie bien en avant Smile

Quelle classe?
Classe? Au lycée? Si c'est ça, 2nde, mais considère première (je vais pas rentrer dans les détails, parce que je vais avoir l'impression de me vanter, mais disons que je suis dans un lycée "élitiste", comme il est appelé)

Vers quelle orientation va tu? (IRL)
Informaticien me plaît, mais malheureusement, je me vois très mal finir mes jours dans un bureau, à voyager de réunions en réunions... Même le fait d'être dans un bâtiment me "dégoute"... J'opterai plutôt pour... Je ne sais pas... Mais je pense dans la recherche biologique/médicale, ou dans la recherche physique/chimie
EDIT: Ah oui et pour information, si cela répond mieux à ta question, dans mon lycée (le LFA pour les connaisseurs, et Lycée Franco Allemand, pour les non connaisseurs) les orientations S, ES, L sont prises début 2nde, et j'ai pris SMP (Sciences, Maths, Physique)

Quelle sont tes heures de connections?
Et bien je peux faire de la PA quasiment chaque jours, comme expliqué dans ma présentation, et sinon, je suis dispo le matin de 6H30 à 7H00 si besoin est, et de 18H30 à 20H00 en semaine.

Comment as tu fais pour organiser ta ville (Choix des candidats, chantiers, etc) ?
Alors en fait, je n'ai pas organisé à l'avance cette ville. On a fait un jump à 2 avec un ami complètement au hasard, et on est tombé sur cette ville. On a décidé de tenter le truc du "je m'impose en donnant les règles que les moins expérimentés auront à suivre, ainsi que d'organiser les topics, expé, etc..." et ça a marché. On a rapidement éliminé les "nuisibles" (on a eu 2-3 pourrisseurs en début de ville), et on s'est fait une belle ville dans la bonne ambiance, dont est née plus tard une coa, qui est morte ensuite. Quand je disais que je l'avais organisée, c'est plutôt que j'avais dirigé (avec ledit ami) toute la ville jusqu'à la fin.

Quel en était le thème si thème il y avait ?
De thème il n'y avait point Wink

Quelles ont été les difficultés rencontrées dans l'organisation de cette ville ?
Et bien en majorité les pourrisseurs, et réussir à convaincre tout le monde de suivre ce qu'on disait au départ, puis de les accrocher dans les moments difficiles, où tout le monde doute de la réussite de tel ou tel projet.

Comment gères tu les goules ?

Pour ma part, il y a deux soutions:
-Dans le cas de la ville "organisée en cours de jeu", les goules mangeaient les "nuisibles", puis on essayait de les garder le plus longtemps possible en vie, et enfin elle se suicidait
-Dans le cas d'une ville normale et organisée à l'avance, je serais d'avis d'opter pour la même méthode (en enlevant le "manger les nuisibles", vu qu'il n'y en aura point)

Et voilà, j’espère avoir répondu correctement à toutes vos questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stryars (à l'essai) Empty Re: [Candidature] Stryars (à l'essai)

Message par cece8044 Mer 14 Déc 2011 - 23:29

Informaticien c'est très bien comme boulot ! (enfin tout dépend ce que l'on fait)
cece8044
cece8044

Messages : 110
Age : 45
Localisation : Nantes

http://fdz.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stryars (à l'essai) Empty Re: [Candidature] Stryars (à l'essai)

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 23:45

Oui je suis complètement d'accord avec toi, mais mon attirance pour les sports extrêmes et mon besoin de bouger m'en empêchent pour l'instant... Après ça changera sûrement plus tard Wink (Ou pas?)

EDIT: mais malheureusement, de nos jours, les seuls postes sections informatiques qui sont disponibles sont dans le management, donc quasiment rien à voir... Le développement se faisant maintenant de plus en plus en Inde, car ils ont un bien meilleur niveau que nous en France, et les postes dans le Jeux, ou les logiciels étant difficiles à trouver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stryars (à l'essai) Empty Re: [Candidature] Stryars (à l'essai)

Message par MaKubeX Ven 16 Déc 2011 - 0:15

Souvent en plus , les rares postes où ils recrutent en info , c'est dans le developpement ... Sinon ,c'est souvent surchargé ^^ Du moins , avec un master en info , t'as moyen de rentrer dans des grosses boites , tout dépend le domaine qui t'interesse !

MaKubeX

Messages : 249
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stryars (à l'essai) Empty Re: [Candidature] Stryars (à l'essai)

Message par Invité Ven 16 Déc 2011 - 0:39

Bah je serais plutôt dans la programmation (de jeux/logiciels, pas pour des bases MySQL d'entreprises), ou dans le design ('Toshop est mon ami)... Mais bon j'ai le temps de choisir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stryars (à l'essai) Empty Re: [Candidature] Stryars (à l'essai)

Message par Moom76 Ven 16 Déc 2011 - 11:42

Est ce que tu aimes bien les Conseillers Principaux d'Education de ton lycée, s'il y'en a?
Moom76
Moom76

Messages : 393
Age : 38
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stryars (à l'essai) Empty Re: [Candidature] Stryars (à l'essai)

Message par Invité Ven 16 Déc 2011 - 17:48

Bah disons qu'on est dans un lycée un peu spécial, qui apprend comment vraiment travailler pour intégrer plus tard prépa, etc... Donc on a des encadrements absolument géniaux, idem pour les profs, et donc aussi pour les CPE's, qui entre autres prennent aussi en charge les terminales pour les aider dans leur orientations dans les différentes prépa, et les aider à les contacter.
Donc oui en gros Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stryars (à l'essai) Empty Re: [Candidature] Stryars (à l'essai)

Message par LeeONeil Ven 16 Déc 2011 - 18:53

Stryars a écrit: Donc on a des encadrements absolument géniaux, idem pour les profs,
Ha tiens ! Il commence à me plaire le petit ^^
LeeONeil
LeeONeil
Archive Scrutateur

Messages : 1085
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stryars (à l'essai) Empty Re: [Candidature] Stryars (à l'essai)

Message par Moom76 Ven 16 Déc 2011 - 19:13

Il aime les CPE, moi je le veux !!!!!
Moom76
Moom76

Messages : 393
Age : 38
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stryars (à l'essai) Empty Re: [Candidature] Stryars (à l'essai)

Message par Invité Ven 16 Déc 2011 - 19:40

Est-ce que vous avez déjà vu un prof aller appeler vos parents à 20 heures, et poser des questions à tous vos autres profs, une semaine durant, pour savoir comment il pourrait vous intéresser et vous faire participer, parce que vous êtes en mauvaise posture et vous ne faites rien en cours? Moi jamais avant d'intégrer ce lycée, et tous les profs sont comme ça, idem pour les CPE, la proviseur, les surveillants, ...
Ça donne juste envie de travailler, et de venir en cours ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stryars (à l'essai) Empty Re: [Candidature] Stryars (à l'essai)

Message par Invité Ven 16 Déc 2011 - 19:44

Moom76 a écrit:Il aime les CPE, moi je le veux !!!!!

Merci Moom Wink
Mais pourquoi un tel enthousiasme? Tu es CPE?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stryars (à l'essai) Empty Re: [Candidature] Stryars (à l'essai)

Message par Kuc4stu Ven 16 Déc 2011 - 20:16

Bienvenue à toi !

T'as envie de manger des études à ce que j'ai compris, c'est bien Smile

Sinon pour ce que j'ai lu, tu m'as l'air intéressant autant au niveau du joueur que de la personne donc mon avis est plutôt favorable !
Kuc4stu
Kuc4stu

Messages : 162
Localisation : Gravitant autout de Kepler-22b

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stryars (à l'essai) Empty Re: [Candidature] Stryars (à l'essai)

Message par Invité Ven 16 Déc 2011 - 20:28

Bah oui, même si je sais pas trop quoi faire, et vu que mes choix de métiers changeront très sûrement avec l'âge/le temps, je préfère me donner pas mal de chances pour faire un métier qui me plaira plus tard Wink

Et merci pour l'avis et l'accueil Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stryars (à l'essai) Empty Re: [Candidature] Stryars (à l'essai)

Message par Moom76 Ven 16 Déc 2011 - 20:45

Oui je suis CPE, et certains ici sont profs !!!
Moom76
Moom76

Messages : 393
Age : 38
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stryars (à l'essai) Empty Re: [Candidature] Stryars (à l'essai)

Message par Invité Ven 16 Déc 2011 - 20:49

Donc gare à ceux qui critiques les profs ^^

Non plus sérieusement, ayant pas mal de relations amicales avec des profs (mes profs, comme des parents profs de certains amis), je suis plutôt d'avis que les élèves sont les fautifs, et que ce n'est pas les profs qui s’énervent pour un rien...

EDIT: Et je fais pas ça pour me faire bien voir hein Wink
Mais sinon, vous êtes dans le même collège/lycée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stryars (à l'essai) Empty Re: [Candidature] Stryars (à l'essai)

Message par Liluw Ven 16 Déc 2011 - 22:32

Pour moi, l'âge est un peu limite, mais la façon de s'exprimer et le raisonnement peuvent bien compenser. Aucune opposition donc!

Sinon tu as écrit:
je suis plutôt d'avis que les élèves sont les fautifs
Certes, mais je pense que les parents sont d'autant plus responsables... Enfin, vaste débat que l'école!
Liluw
Liluw

Messages : 83
Age : 40
Localisation : Grand sud parisien :D

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stryars (à l'essai) Empty Re: [Candidature] Stryars (à l'essai)

Message par Invité Ven 16 Déc 2011 - 22:49

Oui, j'avais peur aussi quand j'ai posté ma candidature, et que j'ai vu toutes les autres, que l'âge pose problème. En tout cas merci pour l'avis!

Sinon, c'est vrai que les parents sont aussi responsables, et c'est là le désavantage d'être dans un lycée "privilégié" comme celui dans lequel je suis. On perd un peu le sens de la "réalité" dans ce sens où tous les profs nous soutiennent, on est encadrés, on a une ambiance superbe et en l'occurrence tous les parents poussent leurs enfants à travailler... On peut donc facilement oublier que dans d'autres établissement, ce n'est pas comme ça, et on peut facilement être perdu quand on change brusquement.

J’exagère peu-être un peu, cela dépend de la facilité d'adaptation de certains, mais il ne faut pas oublier ça...

Mais oui, l'école est un vaste sujet, que je pense nous n'aborderons pas sur une candidature, vu le nombre de pages que l'on pourrait écrire ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stryars (à l'essai) Empty Re: [Candidature] Stryars (à l'essai)

Message par kikidu51 Ven 16 Déc 2011 - 23:16

Je pense que les profs devraient faire leur métier par amour et que les élèves devraient respecter cela en leur vouant respect, mais effectivement cela dépend de l'éducation car lorsque un prof prend un poing dans la g....e par un père qui n'a pas apprécié que son fils se prenne une retenue pour avoir parlé en cours. Ou son les valeurs de notre époque.

Pour moi ce sera oui pour une ville test mais je pense que cela sera après les fêtes car on à des profs qui partent en vacances Very Happy

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stryars (à l'essai) Empty Re: [Candidature] Stryars (à l'essai)

Message par Invité Sam 17 Déc 2011 - 14:49

Ok merci beaucoup Very Happy
De toutes façon, je suis aussi en vacances pendant les fêtes. Une dernière question: Où on peut savoir quand se passent les jumps?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stryars (à l'essai) Empty Re: [Candidature] Stryars (à l'essai)

Message par Kuc4stu Sam 17 Déc 2011 - 15:45

Pour avoir accès à toute notre partie intime (eh oui, la méta est géré par des profs qui tiennent à leur vie privée Very Happy...un peu comme tout le monde), il faut qu'un des admins valide ton accès au groupes membres Wink
Kuc4stu
Kuc4stu

Messages : 162
Localisation : Gravitant autout de Kepler-22b

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Stryars (à l'essai) Empty Re: [Candidature] Stryars (à l'essai)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum