Hordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation Stormshield.

3 participants

Aller en bas

Présentation Stormshield. Empty Présentation Stormshield.

Message par stormshield Mar 22 Avr 2014 - 14:51

Bonjour à tous,

Je viens ici me présenter en vue de la futur ville en mai (RE) dont vous êtes les organisateurs et dont j'ai entendu parler par mon petit Xerichou!

Je me présente , je me nome Benjamin 25 ans de sexe masculin (quoi vous le saviez pas? ^^), dans la vie je suis Infirmier de nuit. Anciennement aux urgences pendant 3 ans et maintenant en neurologie sous peut. Amateur de jeux vidéos depuis ma tendre enfance j'ai touché un peut à toutes les consoles.
J'ai aussi fais beaucoup de sport étant un peut plus jeune, 10 ans d'arts martiaux au principal.

Passons au jeu qui nous intéresse :

Joueur de Hordes depuis environ 4 5 mois en meta chez les Avengers en tant que petit novice.
Amateur de picto et d'opti j'arrive à trouvé une belle harmonisation de ces deux choses, en opti je mets de coté tout le coté et picto et une fois en lambda je deviens le petit prédateur que je suis.

J'ai actuellement participé à deux events opti :
- Optinovice (pandé 20 jours) avec que des novices et débutants.
- Et actuellement je suis en ville Avegenrs la Ville Ecole 5 ou nous sommes J-10 et je pense un petit classement au bout du compte avec de la chance.

Même si je suis en quête de picto ou autre je suis un joueur très intègre et qui aime découvrir de nouvelles choses ainsi qu'apprendre. La soif d'apprendre est un but que je me fixe quand je joue à chaque jeu auquel je joue et j'ai atteins quelques top sur plusieurs jeux.
hordes étant un jeux très complexe je me situe dans la tranche des joueurs correctes.


je rajouterai aussi que j'ai problème avec votre forum, je ne vois pas ce que j'écris ... Tout est invisible. Je suis obligé de surligné si je veux voir ce que j'écris tout j'ai fais un copié coller de ce que j'ai écris sur le forum Avengers ^^

Merci de m'avoir lu et à bientôt pour la ville Smile
stormshield
stormshield

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stormshield. Empty Re: Présentation Stormshield.

Message par kikidu51 Mer 23 Avr 2014 - 19:55

Bien le bonjour et bienvenue sur ce forum.

Oui le forum bug mais notre admi (kolobos pour ne pas le citer dit que tout va bien Présentation Stormshield. 3293010411 )

Tu fais toujours parti des Avengers? Avec qui a tu joué de chez eux?

Tien je suis en ville avec certains avengers dont l'ami @jiibey

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stormshield. Empty Re: Présentation Stormshield.

Message par stormshield Sam 26 Avr 2014 - 2:00

Je suis en ville avec Khéro , Aki Shiva, Zouglute, Calesson75, Moumou et d'autres Avengers et oui je suis toujours chez eux ^^

stormshield
stormshield

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stormshield. Empty Re: Présentation Stormshield.

Message par HordesMamzaile Ven 16 Mai 2014 - 22:54

Hello et bienvenu à toi Smile

Je ne juge pas (je le dis d'avance), je laisse toujours la part du "je savais pas"; je ne savais même pas que tu étais prévu sur notre jump à venir, donc je t'ai découvert en lisant le fil twino.

Je ne reviendrai pas sur tout ce qui a été dit, je veux juste dire que les joueurs qui agissent trop vite me stressent (demande à Polux combien de fois je l'ai enguirlandé pour ça). Donc si tu es capable de te contrôler et de reconnaître si parfois tu te trompes (ce qui nous arrive à tous), à nouveau je te dis bienvenu Wink

Ici, c'est la méta-ledrwadevivrenfin, et je crois qu'on est tous attachés à se respecter les uns les autres. En tous cas c'est ce qui me plaît ici. Ce qui implique parfois en effet de devoir attendre (y'en a qui meurent pas très vite, et effectivement, pffff, faut attendre), ou mettre son envie de pictos de côté (quoique, je pense que tous ceux que j'ai, je les ai glanés avec les Hordinaires Razz). Es-tu prêt à ça?
HordesMamzaile
HordesMamzaile
Destructrice d'oreilles

Messages : 384
Age : 51
Localisation : Juste ici!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stormshield. Empty Re: Présentation Stormshield.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum