Hordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation Stormshield.

3 participants

Aller en bas

Présentation Stormshield. Empty Présentation Stormshield.

Message par stormshield Mar 22 Avr 2014 - 14:51

Bonjour à tous,

Je viens ici me présenter en vue de la futur ville en mai (RE) dont vous êtes les organisateurs et dont j'ai entendu parler par mon petit Xerichou!

Je me présente , je me nome Benjamin 25 ans de sexe masculin (quoi vous le saviez pas? ^^), dans la vie je suis Infirmier de nuit. Anciennement aux urgences pendant 3 ans et maintenant en neurologie sous peut. Amateur de jeux vidéos depuis ma tendre enfance j'ai touché un peut à toutes les consoles.
J'ai aussi fais beaucoup de sport étant un peut plus jeune, 10 ans d'arts martiaux au principal.

Passons au jeu qui nous intéresse :

Joueur de Hordes depuis environ 4 5 mois en meta chez les Avengers en tant que petit novice.
Amateur de picto et d'opti j'arrive à trouvé une belle harmonisation de ces deux choses, en opti je mets de coté tout le coté et picto et une fois en lambda je deviens le petit prédateur que je suis.

J'ai actuellement participé à deux events opti :
- Optinovice (pandé 20 jours) avec que des novices et débutants.
- Et actuellement je suis en ville Avegenrs la Ville Ecole 5 ou nous sommes J-10 et je pense un petit classement au bout du compte avec de la chance.

Même si je suis en quête de picto ou autre je suis un joueur très intègre et qui aime découvrir de nouvelles choses ainsi qu'apprendre. La soif d'apprendre est un but que je me fixe quand je joue à chaque jeu auquel je joue et j'ai atteins quelques top sur plusieurs jeux.
hordes étant un jeux très complexe je me situe dans la tranche des joueurs correctes.