Hordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Candidature] NeighborGus (à l'essai)

+3
Hyugarr
Biaphynn
NeighborGus
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) - Page 2 Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par TheJigsaw Sam 2 Mar 2013 - 23:00

NeighborGus a écrit:Désolé à tous, je m'explique pour la non fermeture des portes :

TJS et Khail était encore dehors, et ne sachant pas s'il comptaient rentrés j'ai décidé d'attendre 23h59, me laissant ainsi deux minutes de sécurité. Mais l'attaque s'est déclenché à 23h58, sans que j'ai eu la réponse de Khail à propos de son retour potentiel. Il y a du y avoir un bug car ses messages sont daté de 0h40 heure à laquelle l'attaque était en cours...

(Je comprendrais tout à fait que ça remette ma candidature en cause Sad )

Remets la faute sur moi surtout :O !!!! .. bon ok j'aurais du faire gaffe à l'heure qu'il était... désolé ><

TheJigsaw

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) - Page 2 Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par NeighborGus Sam 2 Mar 2013 - 23:39

Non mais j'en assume la responsabilité, de toute façon personne n'était connecté ce soir là, à part Misticpearl qui a tenté de fermé juste avant l'attaque mais qui n'as pas pu ...

NeighborGus

Messages : 15
Age : 27
Localisation : Sisteron

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) - Page 2 Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par kolobos Ven 8 Mar 2013 - 17:53

Attention petit scarabée !
Les membres du grand conseil Hordinaires s'est penché sur ton cas et aucune décision définitive n'a pu être prise pour l'instant.
Ta période d'essai est donc prolongée pour la prochaine ville à l'issue de laquelle nous rendrons alors notre verdict.
Sache donc que tu seras très surveillé et pour être transparent sur ce que l'on te reproche ou ce que l'on a apprécié je te donne les différents avis qui sont ressortis sur toi:
- beaucoup de messages sur le forum qui n'apportent rien à la discussion et apparaissent plus comme du flood
- a tué notre ville en ne fermant pas la porte ^^
- respecte bien les jeux, interdictions de montage ...
- actif et joue correctement
- impression générale laissée mitigée, notamment de par ton comportement plutôt juvénile

Nous ne débattrons pas de ces avis ici, je les publie uniquement pour que tu ais toutes les billes en main afin de t'améliorer pour la prochaine ville.
kolobos
kolobos

Messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) - Page 2 Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par NeighborGus Dim 10 Mar 2013 - 16:00

Ok Wink Merci de me prendre à l'essaie ! Tenez moi au courant pour la prochaine ville teste !

Je comprend les remarques et les trouves justifiés, pourrais-je simplement des précisions quand à mon "comportement juvénile" car j'avoue ne pas bien voir de quoi tu veux parler... Ainsi je me rendrais compte et tacherais de l'améliorer !

NeighborGus

Messages : 15
Age : 27
Localisation : Sisteron

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] NeighborGus (à l'essai) - Page 2 Empty Re: [Candidature] NeighborGus (à l'essai)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum