Hordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Moui et Karinr (refusés)

+6
HordesMamzaile
Biaphynn
eowyn
karrinr
kikidu51
Moui
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Moui et Karinr (refusés) - Page 2 Empty Re: Moui et Karinr (refusés)

Message par kikidu51 Sam 16 Fév 2013 - 12:17

Moui a écrit:Moi aussi, je suis partant. Savez-vous qu'il y aura un changement de saison mercredi? Ne risque-t-il pas d'y avoir des maintenances?

Tu tien ta source d’où pour la nouvelle saison? C'est un administrateur ou le corbeau qui t'a donné l'info?

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Moui et Karinr (refusés) - Page 2 Empty Re: Moui et Karinr (refusés)

Message par Biaphynn Sam 16 Fév 2013 - 12:20

C'est le 6 mars (à voir dans la news de la saint valentin ,consultable en faisant "mon âme " puis "news" )
LA SAISON 7 ARRIVERA LE MERCREDI 6 MARS PENDANT LA JOURNÉE.

Biaphynn

Messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

Moui et Karinr (refusés) - Page 2 Empty Re: Moui et Karinr (refusés)

Message par Biaphynn Sam 16 Fév 2013 - 12:23

Mouir et KarinR je vous envoie via Twinoïde le lien du GGdoc pour vos inscriptions Wink.

Biaphynn

Messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

Moui et Karinr (refusés) - Page 2 Empty Re: Moui et Karinr (refusés)

Message par Biaphynn Mar 19 Fév 2013 - 13:40

Il faut quitter votre coa pour accepter l'invitation pour une coa !!!! C'EST DEMAIN LE JUMP !!!!!!!

Biaphynn

Messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

Moui et Karinr (refusés) - Page 2 Empty Re: Moui et Karinr (refusés)

Message par kolobos Ven 8 Mar 2013 - 17:34

Bonjour à vous.
Vous venez de passer une période de test au sein de notre groupe, ce qui nous a permis de mieux vous connaître et de mieux comprendre votre façon de jouer.
L'avis des différentes personnes impliquées dans le recrutement va dans le même sens, vous êtes trop effacés et ne participez pas assez aux efforts de la ville. Très peu, voir aucune, participation sur le forum ou pour les expéditions proposées chaque jour. Peut être sommes nous aussi fautif de ne pas avoir essayé de plus vous sortir de votre réserve, je sais qu'il n'est pas toujours facile de s'intégrer dans un groupe déjà constitué.
Néanmoins, pour ces raisons, vous comprendrez que nous ne pouvons vous accepter parmi nous.
Ce fût un plaisir de partager ces 2 villes avec vous et nous vous souhaitons bonne chance dans votre futur vie hordienne en espérons que vous trouverez un groupe dans lequel vous vous intégrerez mieux.
kolobos
kolobos

Messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Moui et Karinr (refusés) - Page 2 Empty Re: Moui et Karinr (refusés)

Message par karrinr Sam 9 Mar 2013 - 10:29

Bonjour, je suis un peu surprise par votre décision. Tout d'abord parce que moui n'a fait qu'une ville en fait et je pensais que vous nous en reproposeriez une.
A propos du forum, c'est vrai que je ne parle pas beaucoup mais j'ai suivi les recommandations données, participé aux jeux proposés. Mais c vrai que lorsque je ne connais pas bien les gens, j'ai tendance à ne pas parler. C'est peut être un tord mais bon...

Par rapport aux expés, vous étiez très nombreux à sortir tous les jours et j'ai trouvé plus utile de faire l'ouvrier. Quand aux expés camping, je n'aime pas trop.

Voilà, je tenais à m'expliquer vis a vis de votre refus. Sur ce bonne continuation.

karrinr

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Moui et Karinr (refusés) - Page 2 Empty Re: Moui et Karinr (refusés)

Message par kolobos Sam 9 Mar 2013 - 18:10

Je comprends bien ta déception.
Sache que nous ne reprochons rien à votre qualité de jeu, aucune erreur n'a été noté de ce côté.
Ce qui vous a porté préjudice est vraiment votre effacement pendant la durée de la ville. Participer à l'ambiance d'une ville est pour nous aussi important que jouer correctement.
Je suis sûr que vous n'aurez pas de mal à trouver d'autres compagnons de route. Je vous conseille de faire un tour dans la section des ambassadeurs pour avoir des pistes d'autres méta qui ont le même style de jeu que nous.
kolobos
kolobos

Messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Moui et Karinr (refusés) - Page 2 Empty Re: Moui et Karinr (refusés)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum