Hordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature TheJigsaw (acceptée)

+9
kolobos
lalicorne
kikidu51
Hyugarr
LeeONeil
PEBB
Biaphynn
saurrel
TheJigsaw
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Candidature TheJigsaw (acceptée) - Page 3 Empty Re: Candidature TheJigsaw (acceptée)

Message par kikidu51 Dim 10 Fév 2013 - 20:52

J'aime bien le fouet Razz

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TheJigsaw (acceptée) - Page 3 Empty Re: Candidature TheJigsaw (acceptée)

Message par TheJigsaw Mar 12 Fév 2013 - 21:42

Oh ben non.. si tu aimes bien, c'est pas marrant! :O Je trouver un autre truc! En tout cas Saurrel à l'air bien intéresser pour qu'il prenne le temps le temps de répondre! Very Happy

TheJigsaw

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TheJigsaw (acceptée) - Page 3 Empty Re: Candidature TheJigsaw (acceptée)

Message par saurrel Ven 15 Fév 2013 - 8:39

Moi tu sais : les fouets , les pilori , les carcans c'est une grande histoire d'amour Wink
saurrel
saurrel

Messages : 74
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TheJigsaw (acceptée) - Page 3 Empty Re: Candidature TheJigsaw (acceptée)

Message par TheJigsaw Ven 15 Fév 2013 - 12:33

Oui, je vois ça! Je suppose que c'est Kryyy qui t'as appris à apprécier ça!

TheJigsaw

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TheJigsaw (acceptée) - Page 3 Empty Re: Candidature TheJigsaw (acceptée)

Message par TheJigsaw Sam 2 Mar 2013 - 22:56

Yop..

Bon, je tiens à m'excuser du fait est que hier, j'ai un peu oublier de rentrer.. à à peine 5min prêt..Alors pourtant j'étais bel et bien sur l'ordinateur. la honte quoi... Disons que j'ai pas fait gaffe à l'heure.. franchement désolé... je suis un boulet...

TheJigsaw

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TheJigsaw (acceptée) - Page 3 Empty Re: Candidature TheJigsaw (acceptée)

Message par Hyugarr Dim 3 Mar 2013 - 2:55

Lol ça arrive à tout le monde . Tout le monde a fait cette erreur vu que la porte était ouverte , moi le premier .

Hyugarr

Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TheJigsaw (acceptée) - Page 3 Empty Re: Candidature TheJigsaw (acceptée)

Message par kikidu51 Dim 3 Mar 2013 - 12:02

Et pis c pas comme si c t la première fois qu'on laisse la porte ouverte Smile

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TheJigsaw (acceptée) - Page 3 Empty Re: Candidature TheJigsaw (acceptée)

Message par kolobos Ven 8 Mar 2013 - 17:05

Une fois un québecois et un newfie regarde la télévision. Aux nouvelles, ils voient une femme qui se tiens sur le toit d’un immeuble prête à sauter. Le québecois dit :
Je te gage 20$ qu’elle saute.
Le newfie de répliquer, sur de lui :
Je tiens le pari, elle saute pas.
20 secondes plus tard, elle saute, le québécois réclame son argent et dit :
Bon, je vais être franc avec toi, je l’avais vu aux nouvelles à midi, je savais qu’elle sauterait.
Le newfie réponds :
Ben moi aussi je vais être franc, je l’avais vu aussi, mais je savais pas qu’elle sauterait une deuxième fois.


Un Quebécois, un Italien et un Newfie montent au ciel après un accident de voiture mortel. Etant 3 bons vivants, St-Pierre décide de leur donner une nouvelle chance de retourner sur terre et leur dit :
Vous devez monter l’escalier du rire (une marche, une blague) de 100 marches sans rire et vous retournerez sur la terre.
Le Quebécois part....1 marche, 2, 3...5 ouf... il se met à rire.... Sorry, il ne retourne pas sur terre. L’Italien part a son tour.... 1 marche... 10... 20.... il se met à rire... Sorry, il ne retourne pas sur terre. Le Newfie monte... 1 marche ... 25... 50... 75 ... 99.... Il se met à rire ! Le Québecois lui dit :
Hey ! il ne t’en manquait qu’une !
et le Newfie de répondre... :
C’est pas de ma faute, j’viens de comprendre la première blague !!!


C’étais une fois un québécois,un canadien pis un newfie sur une montagne le québécois se jette en bas en criant : "Pour le Québec"
Le canadien saute en bas en criant : "Pour le canada". Le newfi saute en bas en criant : "Pour le fun ! "

Voilà voilà ... c'est quand même pourri l'humour québécois ...
Sinon tout ça pour dire qu'on te pardonne pour ta nationalité et qu'on t'accepte dans notre grande famille.
kolobos
kolobos

Messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TheJigsaw (acceptée) - Page 3 Empty Re: Candidature TheJigsaw (acceptée)

Message par Biaphynn Ven 8 Mar 2013 - 17:56

Objection !!! elle ne respect pas l'ordre pour se cacher lorsqu'elle perd aux dés !!!

Biaphynn

Messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TheJigsaw (acceptée) - Page 3 Empty Re: Candidature TheJigsaw (acceptée)

Message par TheJigsaw Ven 22 Mar 2013 - 18:29

OOooh mon dieu.. pourquoi tu postes des bêtises québécoise sur MA CANDIDATURE ?!
Merci du coup Very Happy

@Bia : Pas ma faute, j'aime tellement pas me cacher en first!

TheJigsaw

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TheJigsaw (acceptée) - Page 3 Empty Re: Candidature TheJigsaw (acceptée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum