Hordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

+9
Snipersenior
kikidu51
Moom76
neophemus2
HollloW
Kryyy
LeeONeil
kolobos
saurrel
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) - Page 2 Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par Percey Jeu 14 Juin 2012 - 23:59

Bonjour amis Nettoyeurs du Desert,

Après plusieurs messages effectuées et un horaire tardif, les mots et la motivation me manquent pour effectuer de longues tirades enrobant un message souvent simple et qui pourrait se contenter d'une phrase.
Mais que voulez-vous, la convenance veut que certaines réponses soient étoffées, ne serait-ce que par respect envers l'interlocuteur auquel on adresse un verdict, une recommandation, une impression ou même un bisou.

Bref, puisqu'il est temps de mettre fin à cette introduction sans réel intérêt autre que celui de rendre ce message fourni, me voilà pour faire part de nos débats en interne concernant la première ville vécue en commun avec votre groupe de joueur.

De notre coté, l'expérience s'est révélée plutôt plaisante et positive et si vous désirez poursuivre l'aventure en notre compagnie, c'est avec plaisir que nous vous ferons une place sur le canapé situé dans la salle réservée à nos membres.
En poussant MaKubeX et TNDF, vous devriez réussir à vous installer confortablement.

Nous attendons donc votre retour, en espérant pouvoir vous compter parmi nous.
Percey
Percey
Sleeping Masta

Messages : 511

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) - Page 2 Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par saurrel Ven 15 Juin 2012 - 13:39

Merci à vous pour ces mots que j'ai eu plaisir à lire, je viens donc vous apporter une réponse, même si je doute pouvoir faire aussi "enrobé" que Percey à cette heure ci (digestion oblige ^^)

J'ai pu discuter avec nos membres, et je pense pouvoir affirmer que tous ont beaucoup apprécié faire cette ville en votre compagnie et surtout l'ambiance générale dans la méta. (D'ailleurs la ville n'est pas encore fini pour tout le monde ;p )

Nous n'avons pas eu d'incident à déplorer mis à part la tentative de nous faire danser nus sur la place du village ou alors celle visant à m'épiler intégralement !

C'est donc avec plaisir que nous serons heureux de vous accompagner pour la suite de vos péripéties.

A titre plus personnel: j'ai beaucoup apprécié votre organisation et la répartition des taches sur différents "leaders" , même si d'un autre coté j'ai trouvé que l'ont manqué parfois d'expéditionnaires au vu du nombre de tracés préparés.
Voila rien à ajouter sinon que ça fait plaisir de jouer avec des gens cool et matures !


Si mes comparses ont un mot à ajouter je leur laisse la parole !

* part se vautrer sur le canapé*
saurrel
saurrel

Messages : 74
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) - Page 2 Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par LeeONeil Ven 15 Juin 2012 - 16:34

@saurrel : permissions données pour l'accès au forum j'attends le retour des autres pour en faire de même

Y a pas de raison que tu sois le seul à faire un petit pavé :p
LeeONeil
LeeONeil
Archive Scrutateur

Messages : 1085
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) - Page 2 Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par Vonotar Ven 15 Juin 2012 - 17:13

Yeah, un grand merci à vous Very Happy , bon je fus un peu absent en début de ville mais ça va mieux ayant récupéré ma connexion.
Ville très agréable, les citoyens aussi,même ceux qui ont été forcés d'orner nos murs pour notre défense et notre survie .
Je pense que Chaussette souhaiterait aussi vous remercier ,
-allé vas-y et fait pas ta méchante comme d'hab horror
....
- Oo
-hum je crois que chaussette a fait une crise cardiaque hier soir facepalm
Ben encore une fois un grand merci


Dernière édition par Vonotar le Sam 16 Juin 2012 - 4:38, édité 1 fois
Vonotar
Vonotar

Messages : 22
Age : 44
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) - Page 2 Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par LeeONeil Ven 15 Juin 2012 - 17:27

Allez un en plus !

Par contre tu peux faire quelque chose pour ta dentition ou pas ? Razz
LeeONeil
LeeONeil
Archive Scrutateur

Messages : 1085
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) - Page 2 Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par Vonotar Ven 15 Juin 2012 - 17:32

c'est la bouffe pourrie ça, le manque d'eau calim , c'est utile à l'atelier quand la scie est cassée ou bien en camping pour utiliser la technique "Bill Murray".
Et à mon âge ça ne va plus repousser mais si tu me trouves un bridge lors d'une de tes fouilles pense à moi
Vonotar
Vonotar

Messages : 22
Age : 44
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) - Page 2 Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par Kryyy Ven 15 Juin 2012 - 23:26

Arfff, pffff, que dire de plus...

Hum... Percey, ton message de bienvenue est assez enigmatique... :eclair:

Ravie de cette ville avec vous, super bien organisée pour les expés, des petits jeux sympa, une bonne ambiance, des pendus, des banni...

J'ai appris plein de choses et je suis partante pour que ça continue!
(Ah, les pomelos explosifs! Quel bonheur!)

Bon ya juste que les gars de ma coa sont restés cachés sous leurs OD quand je me suis fait bouffée lors de l'attaque... Tssss, la galanterie se perd j'vous dis...
Kryyy
Kryyy

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) - Page 2 Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par saurrel Ven 15 Juin 2012 - 23:56

Tss ca t 'apprendra à pas avoir ceder à mes avances ma maison a tenue elle :p
saurrel
saurrel

Messages : 74
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) - Page 2 Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par HollloW Sam 16 Juin 2012 - 19:31

Merci effectivement pour cette ville sympa, l'ambiance était bonne mais productive, les jeux sympas, les pendus aussi. Bref, de mon coté plus que partant pour continuer mon bout de chemin en votre compagnie?

D'ailleurs j'ai tellement apprécié cette ville que ça m'a fait reprendre un abonnement héros pour quelques temps... z'êtes pas sympa les gars...

Par contre désolé pour ce foirage de fin de ville en camping, j'ai eu la mauvaise idée d'aller regarder du foot hors de la maison, et l'ébriété et l'heure tardive m'ont fait complètement zappé hordes...

J'accepte en conséquence d'être épilé intégralement par Mam (mais n'en parlez pas à ma femme hein)

:p
HollloW
HollloW

Messages : 10
Age : 38
Localisation : Ile Maurice

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée) - Page 2 Empty Re: [candidature] coa: Desert cleaners (Acceptée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum