Hordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Candidature) Snipersenior (Acceptée)

+5
Moom76
Jarkos
Percey
LeeONeil
Snipersenior
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(Candidature) Snipersenior (Acceptée) - Page 2 Empty Re: (Candidature) Snipersenior (Acceptée)

Message par Percey Jeu 14 Juin 2012 - 23:27

Bonjour Snipersenior,

En cette fin de ville, nous avons examiné les candidatures en cours et avons statué sur ta demande.

L'ensemble des membres du conseil de la méta sont favorables à une poursuite de notre aventure sur Hordes en ta compagnie.

Aussi, si de ton coté tu désires toujours nous rejoindre, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons au sein de la méta.
Percey
Percey
Sleeping Masta

Messages : 511

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Snipersenior (Acceptée) - Page 2 Empty Re: (Candidature) Snipersenior (Acceptée)

Message par Snipersenior Lun 24 Juin 2013 - 21:45

ca fais plus d'1 an que je suis la a quelque jours pret !
Alors heureuse?
-HO oui Monsieur la META est gentille avec moi et j'ai meme droit à des morceaux de zonzons a ronger de temps en temps !

Merci à tous pour cette année et meme si parfois certaines villes sont écourtés dût à l'apero ou trop de boulot. Je me plait enormement. Je pensais faire une pause de heros prochainement mais comme je suis heureux avec l'équipe qu'on est la, je vais racheter des jours de heros.
On ne compte pas quand on aime !
MERCI !
Snipersenior
Snipersenior

Messages : 96
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Snipersenior (Acceptée) - Page 2 Empty Re: (Candidature) Snipersenior (Acceptée)

Message par Jesskaya Mer 26 Juin 2013 - 19:41

La MT t'en remercie Sniper Very Happy

J'ai les vacances un peu chargée mais j'espère avoir l'occasion de vite revenir jouer avec vous aussi \o/ tout sera plus simple une fois mi-septembre arrivé
Jesskaya
Jesskaya

Messages : 821
Age : 41
Localisation : Tienen

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Snipersenior (Acceptée) - Page 2 Empty Re: (Candidature) Snipersenior (Acceptée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum