Hordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature ShinobiAK (refusée)

+9
cece8044
kolobos
Kuc4stu
Jesskaya
neophemus2
HordesMamzaile
Trolls
kikidu51
ShinobiAK
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Candidature ShinobiAK (refusée) - Page 3 Empty Re: Candidature ShinobiAK (refusée)

Message par cece8044 Ven 10 Fév 2012 - 15:02

bah pas grand chose à rajouter.

Il est actif (un peu trop présent sur la forum, va falloir canalyser ça) ça on ne peut pas les lui repprocher.

Et comme dit neo il a un sens du partage assez bizarre, à corriger absolument car ça n'est vraiment pas bon pour l'ambiance de la ville.

Sinon joueur sympathique et je l'aime bien.
cece8044
cece8044

Messages : 110
Age : 45
Localisation : Nantes

http://fdz.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShinobiAK (refusée) - Page 3 Empty Re: Candidature ShinobiAK (refusée)

Message par Moom76 Ven 10 Fév 2012 - 15:30

Moi je lui ai deja donné mon avis. Trop de blabla tue le blabla. Tres actif, propose des choses, s'interesse et cherche a comprendre. Mais parle trop.

Pour les pictos, il faut clairement que tu attendes les jumps lambda sepcial pictos que nous faisons entre nous parfois.
Moom76
Moom76

Messages : 393
Age : 38
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShinobiAK (refusée) - Page 3 Empty Re: Candidature ShinobiAK (refusée)

Message par ShinobiAK Ven 10 Fév 2012 - 22:21

Bonsoir, il est vrai que j'aime tuer du zonzons, mais ce n'est pas pour le picto Smile

Je promets de m'améliorer au mieux si vous m'accepter pour la V1 du 18/02 Very Happy

J'espère que l'ambiance sera mieux Sad la ville actuelle était assez litigieuse, mais j'ai bien aimé la faire avec vous Smile
ShinobiAK
ShinobiAK

Messages : 75
Age : 30
Localisation : Le Havre

https://www.youtube.com/xkingzzhd

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShinobiAK (refusée) - Page 3 Empty Re: Candidature ShinobiAK (refusée)

Message par kikidu51 Ven 10 Fév 2012 - 22:27

Tu tue du gluants!Mais pas pour le picto! Alors pourquoi? (pour le nombre de zonzon tué sur ton âme)

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShinobiAK (refusée) - Page 3 Empty Re: Candidature ShinobiAK (refusée)

Message par Trolls Ven 10 Fév 2012 - 22:38

jdois avouer que le fait de voir cette petite tâche rouge apparaitre sur la carte me procure plus de plaisir qu'un picto perdu parmi les autres sur mon âme soit.

Le rôle de campeur pourrait te convenir, si c'est ton kif je suis certain qu'un batiment à 20 km de la ville infesté par 35 zonzons et + fera ton bonheur.

Pour les arrosages par contre j'ai plus de mal à comprendre, à moins qu'il soit 23h55, personne connecté et des cadavres non sortis/arrosés/grillés restent en ville c'est une action rapportant un picto donc à jouer.

C'est pour moi une faute vis à vis de la charte que tu as lu et approuvé.

Crois moi, chez hordinaires c'est pas la tyrannie qui est prônée mais vraiment un jeu aussi égalitaire que possible. Dans de nombreuses autres métas tu aurais été remercié sur le champs avec gobage par goule ou pendaison en prime.

Je m'en remettrai à l'avis des joueurs qui t'ont côtoyé en ville, leur avis sera bien plus objectif et tu as l'air motivé, attention à ne pas laisser ta fougue prendre le pas sur l'équipe! Smile

Trolls
Trolls

Messages : 255
Age : 38
Localisation : Tienen Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShinobiAK (refusée) - Page 3 Empty Re: Candidature ShinobiAK (refusée)

Message par ShinobiAK Ven 10 Fév 2012 - 22:46

Kiki : Un fantasme :erk:

Troll : à vrai dire, jour hier c'était comme ça, sans motif de picto, et aujourd'hui, car je n'étais pas sur de le reco comme je ne suis pas chez moi ce soir et que je voulais utiliser mes pa .

Je vous présentes donc mes excuses Sad

ShinobiAK
ShinobiAK

Messages : 75
Age : 30
Localisation : Le Havre

https://www.youtube.com/xkingzzhd

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShinobiAK (refusée) - Page 3 Empty Re: Candidature ShinobiAK (refusée)

Message par kikidu51 Ven 10 Fév 2012 - 23:25

Toutes les excuses sont bonne! Mais tes intentions le sont elles?

Pour moi deuxième ville test

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShinobiAK (refusée) - Page 3 Empty Re: Candidature ShinobiAK (refusée)

Message par Liluw Sam 11 Fév 2012 - 8:48

Comme tout ceux qui étaient en ville avec nous l'on remarqué, Shino est très très bavard. Il suffit de regarder son âme pour voir les quelques 4304 messages déjà présents => certes je ne poste pas beaucoup, mais c'est tout de même 1000 de plus que moi et la moitié (déjà) de nos plus gros parleurs.

Bref, lorsque l'on prend en compte son temps de connexion et ses innombrables posts, Shino est actif, il n'y a aucun doute là dessus.

Pour le reste, il va vraiment falloir quelqu'un (ou plusieurs!) pour le canaliser, quelqu'un qui sera très présent pour répondre à la moindre de ses questions rapidement, sans quoi il s'emballe!

De ton côté Shino, plusieurs conseils pour toi:
- essaye fortement de ne pas être comme tu l'as été dans cette ville, c'est à dire: " évite de répondre à chaque post, de trouver toujours quelque chose à redire, à relever"
- relis bien notre charte pour voir ce que ne doit surtout pas faire! Chez nous, TOUT se partage
- et après seulement si tu as un doute sur le fait que tu puisses agir d'une façon où d'une autre, pose une question (mais ca, tu sais faire en général).

Si jamais tu ne suis pas ces conseils, tu risques de sortir rapidement par les yeux de certains joueurs que tu ne connais pas encore.

Pour l'histoire des cadavres, c'est une attitude que je déplore certes, mais personne n'a été là pour lui rappeler qu'il ne fallait pas le faire. Je n'ai moi-même pas réagit car la ville et l'ambiance étaient à zéro. L'autre méta a à peine bronché. Shino ne pouvait alors pas vraiment se douter qu'il ne collait pas avec notre style de jeu (hormis s'il avait appris notre charte par cœur ou s'il l'avait sous les yeux au moment donné).

+1 avec Kiki sur le fait qu'il faille une deuxième ville test, mais avec le reste de la méta qui n'a pas encore joué avec lui.
Liluw
Liluw

Messages : 83
Age : 40
Localisation : Grand sud parisien :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShinobiAK (refusée) - Page 3 Empty Re: Candidature ShinobiAK (refusée)

Message par ShinobiAK Sam 11 Fév 2012 - 9:16

Bonjour !
Effectivement, je viens de relire la charte, et j'ai merdé sur les corps, ce sera la première et la dernière fois Smile

Par contre je ne suis pas sur mais je n'ai pas trouvé de ligne concernant le partage de zonzons, si vous pouviez rajouté svp.

Merci d'avance (et kiki, comme je ne semble pas avoir été très apprécié par vous dans cette ville, qui reconnaîssons le n'était pas dans la meilleure ambiance, je serais heureux d'effectuer un second test si vous m'en donnez la chance. Et promis je posterais moins. Déjà vu avez remarqué mon activité ^^)
ShinobiAK
ShinobiAK

Messages : 75
Age : 30
Localisation : Le Havre

https://www.youtube.com/xkingzzhd

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShinobiAK (refusée) - Page 3 Empty Re: Candidature ShinobiAK (refusée)

Message par Moom76 Sam 11 Fév 2012 - 10:52

Le partage de zomzom, c'est du picto, ca se partage

Et oui, LE truc, c'est de ne pas répondre a chaque post sur le forum, aps besoin de voir ton nom inscrit partout tout le temps. No stress !!!
Moom76
Moom76

Messages : 393
Age : 38
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShinobiAK (refusée) - Page 3 Empty Re: Candidature ShinobiAK (refusée)

Message par kikidu51 Sam 11 Fév 2012 - 11:21

Ce n'est pas que je ne t'ai pas apprécié (au contraire, tu est intéressant car tu cherche à comprendre), mais il faut juste faire le partage des choses avec les reste de la communauté (regarde l'histoire de la cuisine en ville, ça met une mauvaise ambiance)

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShinobiAK (refusée) - Page 3 Empty Re: Candidature ShinobiAK (refusée)

Message par ShinobiAK Sam 11 Fév 2012 - 11:57

Ok très bien je m'en souviendrais, j'espère ne pas avoir fais cependant trop mauvaise impression Sad

ShinobiAK
ShinobiAK

Messages : 75
Age : 30
Localisation : Le Havre

https://www.youtube.com/xkingzzhd

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShinobiAK (refusée) - Page 3 Empty Re: Candidature ShinobiAK (refusée)

Message par neophemus2 Sam 11 Fév 2012 - 14:40

Mais non t'inquiète, stress pas, il s'agit simplement de te signaler les points que tu as à travailler si tu veux jouer chez nous^^

Je t'apprécie bien quand même Wink
neophemus2
neophemus2

Messages : 138
Age : 37
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShinobiAK (refusée) - Page 3 Empty Re: Candidature ShinobiAK (refusée)

Message par Jarkos Sam 11 Fév 2012 - 17:55

De mon côté j'avais rapidement remarqué tes posts systématique et parfois bien inutile, je t'avais trouvé un titre : Posteur FOU ^^ et je dois bien reconnaitre que ça me gonflait un peu, voila c'est dit...

Pour le reste et sur ce que j'ai vu étant mort avant toi, j'ai rien d'autres à dire et puis mon avis ne compte pas puisque je suis toujours à l'essai, c'était juste pour te dire que j'ai rarement vu quelqu'un aussi actif, c'est super mais à canaliser oH OUIIIIII tout doux cool \0/ *♫♪♪ ♫ ♫ ♪*
Jarkos
Jarkos

Messages : 97
Age : 63
Localisation : HS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShinobiAK (refusée) - Page 3 Empty Re: Candidature ShinobiAK (refusée)

Message par ShinobiAK Sam 11 Fév 2012 - 19:27

Disons que j'avais soif d'apprendre, mais bon je sais que tu es gentil puisque tu avais créé un topic à mon nom Very Happy
ShinobiAK
ShinobiAK

Messages : 75
Age : 30
Localisation : Le Havre

https://www.youtube.com/xkingzzhd

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShinobiAK (refusée) - Page 3 Empty Re: Candidature ShinobiAK (refusée)

Message par Kuc4stu Dim 12 Fév 2012 - 19:36

Shino, vu ce que les gens écrivent ici, tu n'as pas l'air de comprendre.
Comment se fait-il que tu trouves le moyen de répondre à chaque post sur le forum (rien que hordinaires), et ce souvent en moins de 30 minutes ?!

On peut pas admettre ça d'un joueur (et rien qu'en lisant le forum, j'en ai plus qu'assez de ton flood depuis que tu es là)

Ecoute ce qu'on te dit et admet le. Chez les FB, tu as connu zarbi, qui était un bon joueur mais un gros floodeur et ça, même si je sais qu'actuellement il s'est calmé, il continue, et partout ou il passe (dans sa méta actuelle par exemple), il se fait engueuler et passe pour le floodeur.

Tu n'as pas à répondre à chaque message, chaque remarque. Personnellement, je trouve même ca insolent le fait que par envie démesurée pour le post, tu répondes à chaque post sur ton FV...
Les gens n'aiment pas ça, il va sérieusement falloir que tu comprennes.

Ok, tu es actif, ok c'est un point positif. Mais ne poste pas toutes les 5 minutes !

Sans gros efforts de ta part sur le FV, le forum hordinaires, ... je donnerais une réponse négative à ta candidature et je regretterais d'avoir donné ton nom ici.

Ne le prends pas mal, mais ici si tu ne respecte pas ce qu'on te dit, c'est pas normal. Pas normal déjà envers moi qui t'ai donné cette adresse, pas normal car je ne peux me permettre de donner cette adresse à des floodeurs.

PS: inscris toi sur 10 autres forum (qui te plaisent, sur des sujets qui te plaisent) et parle, parle, évacue... le flood c'est de l'insolence.
Kuc4stu
Kuc4stu

Messages : 162
Localisation : Gravitant autout de Kepler-22b

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShinobiAK (refusée) - Page 3 Empty Re: Candidature ShinobiAK (refusée)

Message par HordesMamzaile Dim 12 Fév 2012 - 23:19

Pardonne-moi d'avance, Kuc, mais il y a peut-être d'autres manières de faire passer ton message (peut-être très juste, je n'en sais rien)...?
HordesMamzaile
HordesMamzaile
Destructrice d'oreilles

Messages : 384
Age : 51
Localisation : Juste ici!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShinobiAK (refusée) - Page 3 Empty Re: Candidature ShinobiAK (refusée)

Message par Kuc4stu Lun 13 Fév 2012 - 9:47

d'autres manières ?

je suis dans sa coa depuis le début, et je suis ce qui se passe, Liluw ou encore Moom lui ont dit clairement que ce qu'il faisait dans la ville, c'était du flood une ou deux fois et, je suis toujours le truc, je suis le forum hordinaires... il n'a vraiment pas l'air de comprendre!

autant dans la coa, ou sur ce forum, faut pas me dire qu'il s'est corrigé ?!
partout ou il passe, tout ce qu'il lit, il réponds...

je connais Shino, et si il est la aujourd'hui c'est d'abord grâce/à cause de moi, donc je met les points sur les "i" et je me fais clair, pour qu'enfin il comprenne.

Kuc4stu
Kuc4stu

Messages : 162
Localisation : Gravitant autout de Kepler-22b

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShinobiAK (refusée) - Page 3 Empty Re: Candidature ShinobiAK (refusée)

Message par ShinobiAK Dim 25 Mar 2012 - 14:52

Salut !

Alors par pitié ne prenez pas mal ce message calim surtout toi Kuc4stu Razz

J'entame en ce moment ma 3ème ville avec vous :bichon:

La première s'est soldé par une seconde chance suite à ma langue trop tendue Oo

La seconde, je suis mort pendant l’attaque de la nuit, je ne penses pas avoir fait de bêtises durant cette ville, j'ai largement moins parlé sans pour autant être inactif, j'ai juste boulé pour patamap au début ^^

Je souhaiterais donc savoir svp où en êtes vous dans mon recrutement ^^

Merci =D
ShinobiAK
ShinobiAK

Messages : 75
Age : 30
Localisation : Le Havre

https://www.youtube.com/xkingzzhd

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShinobiAK (refusée) - Page 3 Empty Re: Candidature ShinobiAK (refusée)

Message par Percey Dim 25 Mar 2012 - 22:37

Nous comprenons.

Pour être franc, ta candidature est actuellement sujette à discussion entre nous.
Bien que nous ayons remarqué certains efforts et changements suite à des remarques faites, il est encore dommage de devoir reprendre certains 'fondamentaux' comme le remplissage correct de patamap ou le suivi scrupuleux des tracés (aujourd'hui encore) malgré les redites fréquentes de la part de certains de nos membres.

Une réponse définitive viendra avant notre prochain jump méta.
Percey
Percey
Sleeping Masta

Messages : 511

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShinobiAK (refusée) - Page 3 Empty Re: Candidature ShinobiAK (refusée)

Message par Percey Dim 22 Avr 2012 - 1:44

Bonjour (bonsoir à l'heure à laquelle ce message est écrit, mais là n'est pas la question),

Après plusieurs expériences en notre compagnie, il est temps de statuer sur ta candidature et surtout, de fournir notre décision.
Plusieurs soucis avaient été soulevés par le passé, et de nombreux efforts et ajustements ont été fait de ta part pour répondre aux remarques et retours de certains de nos membres, nous l'avons remarqué et noté.

Néanmoins, les membres du conseil de la méta ont statué et ont décidé de ne pas donner de suite favorable à cette candidature.
Ce n'est pas la qualité de jeu qui a été jugée ici, mais plutôt la relation et le ressenti quant à ton implication au sein de notre méta et comme dans toute relation, lorsqu'une des deux parties ne se sent pas à l'aise, les choses ne peuvent que difficilement aboutir.
Tout simplement, "ça ne colle pas".

Nous espérons que le temps passé en notre compagnie aura été agréable, et que ton expérience à nos cotés ne se résumera pas à notre décision.
Nous te souhaitons une bonne continuation au sein de ton aventure Hordienne et nous ne doutons pas que tu trouveras groupe de joueur plus en adéquation avec ta personnalité.

Bien entendu, tu resteras le bienvenu au sein de notre forum si le cœur t'en dit.

A l'occasion d'une prochaine réincarnation, qui sait.
Percey
Percey
Sleeping Masta

Messages : 511

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ShinobiAK (refusée) - Page 3 Empty Re: Candidature ShinobiAK (refusée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum