Hordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Candidature] Hallucinogene (refusé)

+2
jojockjo
Hallucinogene
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Hallucinogene (refusé) Empty [Candidature] Hallucinogene (refusé)

Message par Hallucinogene Ven 4 Nov 2011 - 14:21

Bonjour chers Hordinaires,
Je m'appelle Hallucinogene, 804pts d'âmes et cinq bannissements (je justifierai un peu plus bas.) je joue à Hordes depuis deux ans bientôt mais je n'ai toujours pas réussi à trouver une Méta-coalition qui me corresponde. En effet, je n'ai pas un caractère assez modulable pour tout le monde, j'essaie de faire des efforts mais ce n'est pas encore chose faite. Je vous donne tout de suite mon lien d'âme avant de l'oublier --> Mon âme de gueux.
Je vous ai connu via "La Citadelle Noire" dans le classement des Méta-Coalitions, j'ai donc tapé "Hordinaires" dans ma barre Google et j'ai trouvé votre Forum. Je vais jouer franc jeu avec vous et vous avouer que j'ai été accepté en test au sein de la "Back For Revenge" qui a été dissoute il n'y a pas longtemps de cela. Je suis régulièrement connecté sur Hordes, en semaine je suis très actif le matin et le midi et un peu le soir et je peux faire quelque fois de la post-attaque (je vous expliquerai plus bas.) Je suis expéditionnaire, mais je peux être ouvrier si vous en ressentez le besoin, donc je suis très polyvalent pour ces modes de jeu. Je pense que j'ai fais le tour de ma vie Hordienne mais je vais vous faire un petit explicatif de mes bannissements. La plupart du temps, j'arrivais dans des villes tests de certaines Méta-coalition et mes trois derniers pictos bannissement venait du fait qu'on voulait exploiter les capacité d'un citoyen "banni." Mes deux premiers pictos, c'est dans mes débuts quand je faisais mon gros "noobs" en fermant la porte le matin etc. Shame on me. facepalm

Ma présentation (bien que courte.) IRL.
Je m'appelle Nathan et j'ai 13 ans, j'habite à Madagascar depuis un an (pour le taf de mon père.) et je repartirai sûrement à la fin de l'année. (Je retrouverai enfin l'ADSL ) Je suis en quatrième et je fais beaucoup de sport. Le décalage horaire avec la France est de une heure quand vous êtes en été et de deux heures (de plus que vous.) c'est à cause de cela que je ferai pas trop de PA avec vous.
En espérant ne pas vous avoir fait un trop gros pavé, j'attend vos réponses avec impatience.
Cordialement.

Hallucinogene

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hallucinogene (refusé) Empty Re: [Candidature] Hallucinogene (refusé)

Message par jojockjo Ven 4 Nov 2011 - 15:26

j'essaie de faire des efforts mais ce n'est pas encore chose faite
On est dans le même cas!!

jojockjo

Messages : 186
Age : 40
Localisation : 34830

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hallucinogene (refusé) Empty Re: [Candidature] Hallucinogene (refusé)

Message par Hallucinogene Ven 4 Nov 2011 - 16:21

Il y a que toi qui a répondu pour le moment? calim

Hallucinogene

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hallucinogene (refusé) Empty Re: [Candidature] Hallucinogene (refusé)

Message par kolobos Ven 4 Nov 2011 - 17:24

moi y a l'âge qui me gêne ... on est plutôt une méta de trentenaire ...
et puis si on accepte des mineurs adieu les blagues salaces ... : facepalm
kolobos
kolobos

Messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hallucinogene (refusé) Empty Re: [Candidature] Hallucinogene (refusé)

Message par kikidu51 Ven 4 Nov 2011 - 19:08

Bonsoir et bienvenue sur ce forum.

Je suis du même avis que Kolobos, tu est jeune. Non pas que je pense que tu joue mal (malgré qu' en deux ans tu n' a eu que 800 points d'âme, cela me paraît peu) mais que cela risque de pas coller niveau conversation.

kikidu51

Messages : 915
Localisation : Champagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hallucinogene (refusé) Empty Re: [Candidature] Hallucinogene (refusé)

Message par Kuc4stu Ven 4 Nov 2011 - 19:22

Bonsoir,

peut être un peu jeune...c'est vrai mais pourquoi pas ? Smile
Kuc4stu
Kuc4stu

Messages : 162
Localisation : Gravitant autout de Kepler-22b

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hallucinogene (refusé) Empty Re: [Candidature] Hallucinogene (refusé)

Message par Hallucinogene Sam 5 Nov 2011 - 7:17

Je comprends parfaitement votre choix, si vous voulez que je me retire il n'y a pas de soucis.
Et les blagues salaces, ça me connais. calim

Hallucinogene

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hallucinogene (refusé) Empty Re: [Candidature] Hallucinogene (refusé)

Message par LeeONeil Ven 18 Nov 2011 - 11:05

Oui désolé Hallucinogene tu es un peu jeune pour notre méta.

Bonne chance pour la suite Wink
LeeONeil
LeeONeil
Archive Scrutateur

Messages : 1085
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hallucinogene (refusé) Empty Re: [Candidature] Hallucinogene (refusé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum