Hordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Candidature] Hallucinogene (refusé)

+2
jojockjo
Hallucinogene
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Hallucinogene (refusé) Empty [Candidature] Hallucinogene (refusé)

Message par Hallucinogene Ven 4 Nov 2011 - 14:21

Bonjour chers Hordinaires,
Je m'appelle Hallucinogene, 804pts d'âmes et cinq bannissements (je justifierai un peu plus bas.) je joue à Hordes depuis deux ans bientôt mais je n'ai toujours pas réussi à trouver une Méta-coalition qui me corresponde. En effet, je n'ai pas un caractère assez modulable pour tout le monde, j'essaie de faire des efforts mais ce n'est pas encore chose faite. Je vous donne tout de suite mon lien d'âme avant de l'oublier --> Mon âme de gueux.